Résolu Probleme Rebug Toolbox avc ma 4.46 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zepek68-DEX

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
32
Réactions
5
Points
1 313
Très simple, jai un soucis avc mon toolbox quand je vais dans selector je suis senser avoir rebug debug et dex;
( cetait parametré comme ca a la base )
mais manque de chance
depuis 2 jour lorsque jeteint et rallume ma console elle se remet toute seule en mode normal ( a la place detre en mode rebug )
lorsque jessaye de la remettre en rebug elle reboot ecran noir et je dois tout reinstaller via ma clé usb
Je susi novice que faire svp :o.o:
 

Zepek68-DEX

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
32
Réactions
5
Points
1 313
nan c'etait juste load LV2 to a file et jmet retrouve avc un truc appeler LV2 sur ma clé usb rien n'a changer a part sa (rien n'a changer ohh ohhh ohééé ohééé) lol enfoiré me laisse pas en galere sa fait une semaine g ma DEX jme susi co une fois dans ma life au psn avec :pleure::pleure:vient a la rescousse miaouss tient ton pote :
:modo:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
nan c'etait juste load LV2 to a file et jmet retrouve avc un truc appeler LV2 sur ma clé usb rien n'a changer a part sa (rien n'a changer ohh ohhh ohééé ohééé) lol enfoiré me laisse pas en galere sa fait une semaine g ma DEX jme susi co une fois dans ma life au psn avec :pleure::pleure:vient a la rescousse miaouss tient ton pote :
:modo:
Bref je sais pas serieux , bonne galere :ok: PS : ne jamais toucher a des truc qu'on connait pas ( ta la leçon la :rofl: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut