Résolu Problème rapid fire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WildRider

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Bonjour a tous , je m'adresse aux utilisateurs de manettes rapid fire ou au connaiseur de ce genre de manette donc voilà mon problème. J'ai acheté ya pas longtemps une manette rapid fire sur le site rapid , équipe d'un mode rapid fire et d'un mode de droop shot. J'arrive parfaitement a activé le mode rapid en réseau mes je n'arrive pas a activé le mode droop shot sur la notice il est indiquée : Pressez le Bouton haut et le bouton rapid fire en meme pour temps pour activé désactivé la fonction .

Mes questions sont les suivantes :

- Quelle est le bouton HAUT ( flèche du HAUT de la croix directionnelle ou autre ? )
- Peut-on avoir le mode rapide fire et le mode droop shot en meme temps ?
- Une méthode efficace pour l'activé ?

Voilà en espéront que vous allez reponde a mes attente :)
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
tu as trouver reponse a ta question ou pas sinon j ai une notice mieux detaillée que je pourrai t envoyer
a savoir aussi si tu a le bouton derriere ta manette ou pas si oui tu apuis sur le boutton derriere et tu appuis
sur le pad haut pendant 4 ou 5 seconde ta led changera de couleur
 

ter91re

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
bonjour ami gamers
voila moi ossi jai un probleme avc ma manette rapid fire que jai achete sur le site je lai ressu ce week end jai comence a etudier la notice a essay de comprendre comment elle marchait e pendant que je reglais la vitesse du rapid fire( gachette r1) ma manette c 'est eteinte e depuis je ne peu plus activer en apuyant sur fleche du bas les modes (je ne peu pas rentrer dans les slot bleu rose et vert rien ne salumme)
si quelque a une idee comme je narive a joindre personne du site etant donner que c'est un week end de 3 jours merci
 

starrlette

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
J'ai le meme probleme y'aurait il pas une solution? car jai envoyé un mail au site vendeur qui me dit de la renvoyée et que si il y a aucun soucis je paye 10% du prix dachat et la réexpedition sera a mes frais.... aidez moi... pas moyen de la renitialiser? Aucune led ne s'allume quand j'appui sur la touche du bas... merci d'avance
 

ter91re

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
je lai envoyer ojourdui en sav donc des que je laurai jte dirai si sa ma couter juste une livraison ou otre chose si te patient
c'est toi qui voit ter91re sur le psn ce qui veule jvous tien au courant
 

fayaboo

Membre
Inscription
16 Avril 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
bonjour a tous quelqu'un aurait la notice pour moi car j'ai acheter la puce mais on ne ma pas envoyé la notice merci d'avance
par contre moi c'est une puce simple il ni ya pas de bouton en plus
 

proby

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
Salut a tous!

Je viens moi aussi de recevoir ma manette rapide fire acheter sur le site rapidfire avec le mode visé automatique pour le mode zombie en solo.
Le mode rapid fire a très bien marcher et j'ai voulu enclancher le mode zombie et la plus aucun mode n'a marcher. La manette marche parfaitement bien mais comme une manette normale. J'ai essayer avec un ami qui lui aussi a une manette rapidefire de la configurer en suivant les indictions de la doc mais rien a faire.
J'ai donc envoyer un mail au site qui m'a dit quel était garantie mais que je devrais payer 10% plus les frait et il ne veulent pas donner un numéro de téléphone ou les appellers.
ter91re tu as des nouvelles de ta manette comment ça c'est passer?
 

proby

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
Oui c'est le bouton MB. je l'ai aussi mais quand j'appuit dessus il ne se passe rien. Pourtant je suis exactement ce qui il y a dans la doc.
Aurais une autre doc qui serais mieux faite s'il te plait?
 

WAGWAN

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Bonjour,

Je viens de recevoir ma manette rapidfire, et quand j'appui sur le BOUTON MB, rien ne se passe. C'est trop abusé, j'ai l'impression de mettre fait arnaquer. La manette fonctionne comme une manette normale sinon.
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? j'ai harcelé le SAV de messages mais toujours pas de retour...

Est-ce possible que ma ps3 ait bloqué la fonction de la manette ?

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut