Résolu Problème radio dans les garages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dref85

Membre
Réactions
39
    Réponse de dref85 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème radio dans les garages
Bonjour à tous ,
Voilà j ai un petit souci je n ai plus accès à la radio dans mes 2 garages et les potes non plus,je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème,s'il y a une solution...ça nous fait ça depuis la 1.15 et le garage sans radio ce n'est pas top
Merci d'avance

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème radio dans les garages
Je n'ai pas ce problème la radio fonctionne. :)

suss

Game Dev
Contributeur
Réactions
966
    Réponse de suss Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème radio dans les garages
Ouais moi aussi ça fonctionne normalement

dref85

Membre
Réactions
39
    Réponse de dref85 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème radio dans les garages
Je pense que je vais changer d appart pour voir mais ça me fait chier de dépenser des ronds pour savoir si ça marche

suss

Game Dev
Contributeur
Réactions
966
    Réponse de suss Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème radio dans les garages
Je pense que je vais changer d appart pour voir mais ça me fait chier de dépenser des ronds pour savoir si ça marche
Au pire la radio c'est pas important x)

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème radio dans les garages
Moi je peux pas changer la radio mais sinon elle est là

dref85

Membre
Réactions
39

GB3K_Sinchiee

Membre
Réactions
115
    Réponse de GB3K_Sinchiee Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème radio dans les garages
Idem elle fonctionne sur le Channel rock mais impossible de changer la station , quand j'approche j'ai pas accès a la radio !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

dref85

Membre
Réactions
39
Bon ben à mon avis c'est un bug général avec différentes formes
Merci pour vos réponses

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème radio dans les garages
Peut être que ta voiture récepte pas les fréquences FM :trollface:

dref85

Membre
Réactions
39

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème radio dans les garages
merci pour ce trait d'humour mais comme expliqué dans la question cela concerne la radio du garage et non celle des voitures
:mmh: Je suis pas Albert Einstein désolé :non:

☭Burn☭

Contributeur
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème radio dans les garages
Bonjour à tous ,
Voilà j ai un petit souci je n ai plus accès à la radio dans mes 2 garages et les potes non plus,je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème,s'il y a une solution...ça nous fait ça depuis la 1.15 et le garage sans radio ce n'est pas top
Merci d'avance
Ma radio est allumer depuis la 1.09 dans mon garage :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas