Résolu Problème quand j'installe mod menu sprx gta en cex

djdja

Membre
Inscription
12 Novembre 2016
Messages
26
Réactions
0
Points
61
j'ai installer des mod menu gta en cex hd00 tmp GTA.sprx j'essaie d'ouvrir le menu et sa fonctionne pas aider moi vite merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut djdja ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Sinon tu es sûr d'avoir pris un Sprx Cex ? Essaye l'eboot la : https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/

Bonne journée,
Chris' SEC
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Salut,

voici un tuto pour l'installation : https://reality-gaming.fr/threads/mettre-facilement-un-menu-sprx-gta-v.454120/

Vérifie bien que ton sprx est pour cex car la majeure partie des sprx sont uniquement pour dex
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
j'ai installer des mod menu gta en cex hd00 tmp GTA.sprx j'essaie d'ouvrir le menu et sa fonctionne pas aider moi vite merci
Tout dépend du cfw que tu as, si tu as rogero ça marchera pas. Seul les cfw avec le mode cobra intégré permettent de lancer des sprx et encore, des fois il faut se servir d'un loader de sprx tel que mamba loader.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Tout dépend du cfw que tu as, si tu as rogero ça marchera pas. Seul les cfw avec le mode cobra intégré permettent de lancer des sprx et encore, des fois il faut se servir d'un loader de sprx tel que manba loader.
Le dernier CFW en date de la part de Rogero = 4.55
Je doute qu'une personne au gout du jour soit encore sur un CFW aussi récent x)

Pour sont problème il a du fail l'installation du Sprx ou alors il a pris un Dex ou un pas a jour x)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Le dernier CFW en date de la part de Rogero = 4.55
Je doute qu'une personne au gout du jour soit encore sur un CFW aussi récent x)

Pour sont problème il a du fail l'installation du Sprx ou alors il a pris un Dex ou un pas a jour x)
Je peux te dire que certains vendeurs de console balancent souvent un rogero pour les cex et utilisent juste un spoof. J'ai moi même quelques connaissances qui sont en rogero. Mais comme tu dis une personne au gout du jour...:suspect:
 
Haut