Résolu Problème quand j'enlève le bypass 4.81

membre635866

Membre
Inscription
21 Février 2016
Messages
146
Réactions
22
Points
2 466
Bonjour/Bonsoir :RG: , j'écris ce post à la recherche desesperante d'aide...

Lorsque j'installe la mise à jour pour enlever le bypass sur ma ps3 (avec le mode recovery) tout se passe bien sauf que quand ma PS3 redémarre : Démarrage impossible, certains diront disque dur mais en temps normal ma PS3 démarre normalement! (Malgrès le tic tac tic tac du disque dur) et quand je la rallume (ce qui est sensé finir l'installation de l'update), la PS3 me dit : CITATION:

"
Logiciel système PS3tm
Version 4.81-Promotional-to-Retail
This update is for in-store demonstration units only (donc bien moi en demomode by bypass)
Do not use this data for any other purpose
Appuyez sur la touche PS.
(Utilisez la manette sans fil).​
"

jusque là, normal, ça dit que c'est l'update pr les demo mode (donc bypass) et quand j'appuie sur PS (avec ou sans le fil relié à la ps3). Là: Recherche de mise à jour... puis :La dernière version du logiciel système est déjà installée.
Aucune mise à jour nécessaire.


Du coup ça m'énerve un peu beaucoup... Et j'ai pas vraiment envie de repayer un HDD :[

PS: J'ai essayé de démonter ma ps3 pour voir si le HDD SATA etait bien branché mais j'ai pas de tournevisse "Crox" à 6 côtés... Donc RIP, mais habituellement, ma PS3 fait cr cr cr (tic tac) mais démarre normalement...

Merci pour toute aide !
 

membre635866

Membre
Inscription
21 Février 2016
Messages
146
Réactions
22
Points
2 466
pour le DD , pas besoin de démonter la console. Juste une vis bleu à retirer.
En gros tu arrives pas à quitter le mod demo
Tout d'abord merci de ta réponse,

Oui c'est ça, mais cette visse bleue c'est celle ou il y a un cache ? (le plus gros)

Je l'ai déjà enlevée mais comment on accède au HDD ensuite?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ca a marché merci beaucoup ! Je vais essayer de le nettoyer un peu maintenant, et tu as des idées pour mon "bloquage" lorsque j'enlèvele bypass? Sinon merci!
Normalement tu fait le code pour débloqué et tu met la mise a jour reverter en recovery.
ça doit marcher logiquement
 

membre635866

Membre
Inscription
21 Février 2016
Messages
146
Réactions
22
Points
2 466
Normalement tu fait le code pour débloqué et tu met la mise a jour reverter en recovery.
ça doit marcher logiquement
Mais pour passer en recovery faut eteindre la PS3 donc... x) ça remet le demonstration mode (ou pas car il n'y est pas quand j'y suis), mais qu'on se mette d'accord le recovery c'est bien ça:


upload_2017-8-11_11-43-38.jpeg
(source: hackandmodz)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091

membre635866

Membre
Inscription
21 Février 2016
Messages
146
Réactions
22
Points
2 466
oui c'est ça le recovery
Oui voilà mais quand je mets ma mise à jour ça me fait le problème cité plus haut (Aucune mise à jour nécessaire...)

Ah non lorsqu'il y a Verification en cours, en bas il y a : Demonstration mode

Ah non c'est normal
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut