Résolu Problème quand je fais le real time .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkphennix9

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
220
Réactions
18
Points
13 766
Pourquoi , quand j'essaye de faire du real time , je suis obligé d'être en rebug ( 4.60 ) au lieu d'être en normal
( 4.46 ) . Car , quand je met le cable Ethernet branché sur la console et mon pc , il me dise d'abord sur
target manager que l'ip est faux , ensuite quand je vais sur filezilla , ils me mettent pareil ?
J'aimerai savoir , si on peut être en rebug pour le real time ou , si il faut être en normal ( l'adresse ip change ) ?
Merci de me répondre . ☺☻
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
Pourquoi , quand j'essaye de faire du real time , je suis obligé d'être en rebug ( 4.60 ) au lieu d'être en normal
( 4.46 ) . Car , quand je met le cable Ethernet branché sur la console et mon pc , il me dise d'abord sur
target manager que l'ip est faux , ensuite quand je vais sur filezilla , ils me mettent pareil ?
J'aimerai savoir , si on peut être en rebug pour le real time ou , si il faut être en normal ( l'adresse ip change ) ?
Merci de me répondre . ☺☻
att att , deja la 4.46 rebug faut la spofer , ensuite a tu pris la bonne ip ? verifie , et ton ordi est sous quel windows ?
 

darkphennix9

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
220
Réactions
18
Points
13 766
rebonjour , j'ai un autre problème : je suis connecter au target manager ( tout est bon ) , problème , ils mettent pas les données des jeux etc... quand je suis connecter et en plus quelque chose s'affiche sur ma tv : erreur de chargement des données ??? j'ai besoin d'aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut