Résolu Probleme quand j'appelle quelqu'un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Contributeur
Réactions
229
    Réponse de bijibijikurmaci Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme quand j'appelle quelqu'un
Salut a tous j'ai une ami elle ma bloque et ensuite debloque

On a le meme operateur c'est free
Meme version ios tranquille

Iphone 6 (moi) et elle iphone 6s

Le probleme aucune liste noir elle a faite ou blocage on a tout essaye

Pourtant quand j'appel je tombe direct a la messagerie au lieu que sa envoie des frequences genre (tuuuuuuut, tuuuuut...)

Et meme pour un sms elle recoit rien ni appel
Mais elle peut m'appele
:(

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 048
    Réponse de Ichigo' SEC Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme quand j'appelle quelqu'un
Salut a tous j'ai une ami elle ma bloque et ensuite debloque

On a le meme operateur c'est free
Meme version ios tranquille

Iphone 6 (moi) et elle iphone 6s

Le probleme aucune liste noir elle a faite ou blocage on a tout essaye

Pourtant quand j'appel je tombe direct a la messagerie au lieu que sa envoie des frequences genre (tuuuuuuut, tuuuuut...)

Et meme pour un sms elle recoit rien ni appel
Mais elle peut m'appele
:(
Salut,
Tu avais bloqué les correspondants sur ton iPhone ?
Si oui avez-vous bien vérifié votre liste de numéros bloqués ?

Bonne soirée,
ichigo' SEC

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Contributeur
Réactions
229
    Réponse de bijibijikurmaci Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme quand j'appelle quelqu'un
Non, c'est elle qu'elle m'avait bloquée mais ensuite elle m'a debloque et on a tout reverifier pourtant elle peut m'appeler et tout et moi je peux rien faire quand j'appel sa renvoie vers la messagerie

Et on a bien tout verifie

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 048
    Réponse de Ichigo' SEC Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme quand j'appelle quelqu'un
Non, c'est elle qu'elle m'avait bloquée mais ensuite elle m'a debloque et on a tout reverifier pourtant elle peut m'appeler et tout et moi je peux rien faire quand j'appel sa renvoie vers la messagerie

Et on a bien tout verifie
T'as essayé de la bloquer et la débloquer ?
Quelle essaie aussi de te rebloquer et te débloquer. :)
@Lyrix Help

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Contributeur
Réactions
229
T'as essayé de la bloquer et la débloquer ?
Quelle essaie aussi de te rebloquer et te débloquer. :)
@Lyrix Help
Ouai on a tout essaye meme rebloquer et redebloque

On est aller jusqu'au reglage pour voir les appels sms tous sa genre si elle a mit masque tout sa mais quand meme rien marche ...

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 048
Ouai on a tout essaye meme rebloquer et redebloque

On est aller jusqu'au reglage pour voir les appels sms tous sa genre si elle a mit masque tout sa mais quand meme rien marche ...
Bizarre, il vaut mieux attendre une réponse de @Lyrix il sait peut être :)

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Contributeur
Réactions
229
Bizarre, il vaut mieux attendre une réponse de @Lyrix il sait peut être :)
J'espere qui peut reparer sa car depuis hier soir 17h sa fait sa

J'ai redemarree mon phone
J'ai usee les modes avions tous sa

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 048

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Contributeur
Réactions
229
AHHH ENFAITES APPAREMMENT
PERSONNE N'ARRIVE A L'APPELER CAR ON TOMBE SUR SA MESSAGERIE ET ON COMPREND PAS LE PROBLEME

info : operateur Free iphone 6s

Moyen de regle sa ?

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 048
AHHH ENFAITES APPAREMMENT
PERSONNE N'ARRIVE A L'APPELER CAR ON TOMBE SUR SA MESSAGERIE ET ON COMPREND PAS LE PROBLEME

info : operateur Free iphone 6s

Moyen de regle sa ?
Ah ça change tout..
Essayez de réinitialiser les réglages de la connexion cellulaire, essayez d'enlever et retirer la carte SIM vérifiez aussi que vous avez bien réglé opérateur sur " Automatique." :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Contributeur
Réactions
229
Ah ça change tout..
Essayez de réinitialiser les réglages de la connexion cellulaire, essayez d'enlever et retirer la carte SIM vérifiez aussi que vous avez bien réglé opérateur sur " Automatique." :)
Ahh attend je regards

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Contributeur
Réactions
229

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 048
Marche pas meme probleme

Rappel du probleme

Personne n'arrive a l'appeler er quand on appel on tombe dans sa messagerie

Iphone 6s. Free
Bon bah attendons @Lyrix là ça devient vraiment technique. Elle capte avec son téléphone ?

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Contributeur
Réactions
229
Oui elle capte la 4g si elle veut tranquille et par contre elle arrive a nous appeler mais on arrive pas a l'appeler genre on tombe sur sa messagerie

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 048
Oui elle capte la 4g si elle veut tranquille et par contre elle arrive a nous appeler mais on arrive pas a l'appeler genre on tombe sur sa messagerie
Ouais bizarre il faudrait peut être appeler le service client de son opérateur. :mmh:
Enfin bon attendons une réponse de lyrix. :)

membre308229

Contributeur
Réactions
525
    Réponse de membre308229 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme quand j'appelle quelqu'un
Dit a ta copine d'aller sur sa messagerie et d'activé les appels elle a du le mettre en mode rejet d'appel

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 048

membre308229

Contributeur
Réactions
525
    Réponse de membre308229 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme quand j'appelle quelqu'un
Y'a cette option chez free ? :rofl:
Mais sur tout les forfaits tu a la messagerie vocal quand tu reçoit un message vocal tu peux l'écouté après et dans les options tu peux rejeté tous les appels entrant :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas