Résolu Probleme psn et lecture de jeu sur Multiman

yohan08

Membre
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
103
Réactions
31
Points
5 206
Bonjour à tous ^^ j'ai une ps3 dex 4.80.1 ( depuis une semaine ) j'ai dès problème au niveaux du psn ( erreurs 8002A224 ) donc je vais dans le rebug toolbox pour me mettre en psid cex 085 ( je sais plus exactement ) apres cela je peut me connecter au psn normalement . Mais j'ai un problème aussi pour lancer mes jeux avec multiman ! Ça ne marche pas ( je lance un jeux , ca m'ouvre la page internet et une erreur . Je ne peut pas les lancer . Aidez moi svp merci à vous
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour à tous ^^ j'ai une ps3 dex 4.80.1 ( depuis une semaine ) j'ai dès problème au niveaux du psn ( erreurs 8002A224 ) donc je vais dans le rebug toolbox pour me mettre en psid cex 085 ( je sais plus exactement ) apres cela je peut me connecter au psn normalement . Mais j'ai un problème aussi pour lancer mes jeux avec multiman ! Ça ne marche pas ( je lance un jeux , ca m'ouvre la page internet et une erreur . Je ne peut pas les lancer . Aidez moi svp merci à vous
Salut pour ton erreur 8002A224 quand tu met un cID vérifie bien qu'il commence par 00000010085 comme ça plus besoin de modifier la valeur dans Rebug Toolbox.
Pour tes jeux tu es sûr d'utiliser Multiman ? Car le truc avec la page internet me semble que c'est sur Webman ça :mmh:

Sinon vois pour mettre ton Multiman a jour et que BD Emulation soit bien activer dans les paramètre
 

yohan08

Membre
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
103
Réactions
31
Points
5 206
Salut pour ton erreur 8002A224 quand tu met un cID vérifie bien qu'il commence par 00000010085 comme ça plus besoin de modifier la valeur dans Rebug Toolbox.
Pour tes jeux tu es sûr d'utiliser Multiman ? Car le truc avec la page internet me semble que c'est sur Webman ça :mmh:

Sinon vois pour mettre ton Multiman a jour et que BD Emulation soit bien activer dans les paramètre


je n'est pas webman et pour le cid je n'est jamais touché ( ps3 dex reçu il y a une semaine de chez xkz modding )

Bonjour,

Le mieux est de régler ta PS3 comme ça :
Pour ton Multiman, tu coches bien BD Emulator ? :mmh:

Tous est bien règles , mais il n'y a pas " bd rom emulator " tous en bas normalement
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Okk je vais voir ca , mais je pense que je vais changer de version et passer en 4.81 puis installer les homebrew de dernière version . Je vous dit si cela a fonctionné, merci !
Cela sert à rien de passer en 4.81, tu peux prendre la dernière version de Multiman sans être sur les derniers CFW 4.81 ;)
 

yohan08

Membre
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
103
Réactions
31
Points
5 206
Cela sert à rien de passer en 4.81, tu peux prendre la dernière version de Multiman sans être sur les derniers CFW 4.81 ;)
C'est que la version de Multiman n'est pas bonne :mmh:
Prend la dernière dispo tu le trouveras sur le net :ok:

Merci , j'ai reinstaler multiman à la dernière version j'ai supprimé webman totalement, et c'est bon je vais dans multiman , je choisi mon jeux ca me fait retourner dans le xmb et par magie mon jeux est la et fonctionne !!! Un problème de résolu ! Il manque que le petit problème de psn !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci , j'ai reinstaler multiman à la dernière version j'ai supprimé webman totalement, et c'est bon je vais dans multiman , je choisi mon jeux ca me fait retourner dans le xmb et par magie mon jeux est la et fonctionne !!! Un problème de résolu ! Il manque que le petit problème de psn !
Bah pour le problème de PSN je t'ai expliquer il faut que tu récupère ton cID que tu le modifie en 0000001085 et que tu l'injecte avec CCAPI ou autre et tu n'auras plus de soucis ;)
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
Merci , j'ai reinstaler multiman à la dernière version j'ai supprimé webman totalement, et c'est bon je vais dans multiman , je choisi mon jeux ca me fait retourner dans le xmb et par magie mon jeux est la et fonctionne !!! Un problème de résolu ! Il manque que le petit problème de psn !
https://reality-gaming.fr/threads/eviter-de-changer-l-idps-avec-le-rebug-toolbox.575488/
petit tuto des familles par moi meme :DJ: dit moi si tu comprends pas et je t'aiderai
 
Haut