Résolu Problème Ps3 ultra Slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Breitling

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
225
Réactions
14
Points
8 996
Bonsoir,

Comme dans le titre j'ai un problème avec ma ps3 Ultra slim, y'a quelque jour j'ai trouver un peux d'eau derrière ma ps3 c'était pas grand chose je l'ai utiliser juste âpre lavoir essuyer elle marcher Nikel mais petit a petit elle donner plus d'image ni de son j'ai débrancher et rebrancher le câble hdmi fait plusieurs fois pendant 3 ou 4 jour et je jouer normalement sans problème et la elle veux plus du tout donner d'image ni de son elle s'allume bien je l'entend tournée normalement mais rien a la tv je pense qu'elle et foutu :(

Cordialement,
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Bonsoir,

Comme dans le titre j'ai un problème avec ma ps3 Ultra slim, y'a quelque jour j'ai trouver un peux d'eau derrière ma ps3 c'était pas grand chose je l'ai utiliser juste âpre lavoir essuyer elle marcher Nikel mais petit a petit elle donner plus d'image ni de son j'ai débrancher et rebrancher le câble hdmi fait plusieurs fois pendant 3 ou 4 jour et je jouer normalement sans problème et la elle veux plus du tout donner d'image ni de son elle s'allume bien je l'entend tournée normalement mais rien a la tv je pense qu'elle et foutu :(

Cordialement,
Salut,

Je pense que tu n'as rien à faire de plus, c'est obligatoirement lié à l'eau, amène la à un réparateur :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonsoir,

Comme dans le titre j'ai un problème avec ma ps3 Ultra slim, y'a quelque jour j'ai trouver un peux d'eau derrière ma ps3 c'était pas grand chose je l'ai utiliser juste âpre lavoir essuyer elle marcher Nikel mais petit a petit elle donner plus d'image ni de son j'ai débrancher et rebrancher le câble hdmi fait plusieurs fois pendant 3 ou 4 jour et je jouer normalement sans problème et la elle veux plus du tout donner d'image ni de son elle s'allume bien je l'entend tournée normalement mais rien a la tv je pense qu'elle et foutu :(

Cordialement,
Salut, déjà comment as-tu fait pour avoir de l'eau dans une console ? surement que ça provient de la, petit a petit l'eau a peut-être toucher les truc en rapport avec l'image / son de la console.
 

Breitling

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
225
Réactions
14
Points
8 996
je pense que c'est mes petit frère en sa musant, oui merci pour vos conseil je vais l'amener chez un réparateur même si je pense qu'elle et foutue pour voir ce qu'il me dira, j'ai de la chance quand même sa pas toucher mes console a côté
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
je pense que c'est mes petit frère en sa musant, oui merci pour vos conseil je vais l'amener chez un réparateur même si je pense qu'elle et foutue pour voir ce qu'il me dira, j'ai de la chance quand même sa pas toucher mes console a côté
Donc ta demande est résolue ? Si oui tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question en dessous du message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut