Résolu Probleme PS3 Slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 436
Réactions
1 110
Points
13 185
Qui peut maider? Jai une PS3 Slim Rebug 4.46 DEX et jai joué a MW2, ds la partie ma ps3 a fermer et quand je l'ai reouvert, ca me dit que le System storage est corompu et je suis obliger de cliquer "Ok" Et ca me fait une restoration, et apres jai une blackScreen et ca ne fait jamais rien, je ne peut pas updater ma ps3 via le Recovery menu car ma ps3 freeze quand je clique loption 6... svp jai besoin d'aide et je ne veux pas perdre le jailbreak... ! Merci De Votre Aide..
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Qui peut maider? Jai une PS3 Slim Rebug 4.46 DEX et jai joué a MW2, ds la partie ma ps3 a fermer et quand je l'ai reouvert, ca me dit que le System storage est corompu et je suis obliger de cliquer "Ok" Et ca me fait une restoration, et apres jai une blackScreen et ca ne fait jamais rien, je ne peut pas updater ma ps3 via le Recovery menu car ma ps3 freeze quand je clique loption 6... svp jai besoin d'aide et je ne veux pas perdre le jailbreak... ! Merci De Votre Aide..
Améliore ton écriture ^^ Nettoye là déjà sa serait mieux je pense
 

yass95sb

Membre
Inscription
22 Avril 2014
Messages
115
Réactions
8
Points
2 371
NE FAIS SURTOUT PAS LOPTION 6 CEST LA MISE A JOUR TU VA PERDE TN JAIBREAK ET LOPTION 5 AUSSI JE CONSEILLE 3 ET 4 ESSYE LA 4 TU SAIS MA RESTAURATION A DURER PLUS DE 12H donc ya un pas un gros probleme rassure toi
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
timagine ti conner rien bim tecoute les gens et bam^^
Je m'y connais....

Puis si tu n'a que cette options tu en sort facilement en réinstallant ton CFW sans oublier de laisser un jeu dans le lecteur :trollface: de retirer le jeu dans le lecteur et débrancher la co pour être sûr de ne pas avoir de surprise.

Puis j'ai pas à connaitre le recovery par coeur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut