Résolu Problème ps3 s’éteint plus de voyant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Bonjour a tous j'ai jailbreak une de mes ps3 comme d'ab fonctionne et tous donc je voulais downgrader en 3.55 sa la fait mais depuis quand je veux l'allumer elle s’éteint toute suite après plus de voyant j'ai donc penser a l’alimentation j'ai démonté mon alim qui et fonctionnel a 100% sur mon autre ps3 et même problème retest avec une autre alim même soucie une solution merci ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Bonjour a tous j'ai jailbreak une de mes ps3 comme d'ab fonctionne et tous donc je voulais downgrader en 3.55 sa la fait mais depuis quand je veux l'allumer elle s’éteint toute suite après plus de voyant j'ai donc penser a l’alimentation j'ai démonté mon alim qui et fonctionnel a 100% sur mon autre ps3 et même problème retest avec une autre alim même soucie une solution merci ?
Quand tu l'allume la lumière passe en jaune ?
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Il va falloir souder le point tristate pour garder la console allumée.
Tu as certainement mal ecrit la memoire de la machine. Et si tu as mal fait la lecture et que ton dump est mauvais, alors la console est malheureusement definitivement hs :(
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Il va falloir souder le point tristate pour garder la console allumée.
Tu as certainement mal ecrit la memoire de la machine. Et si tu as mal fait la lecture et que ton dump est mauvais, alors la console est malheureusement definitivement hs :(
Salut Alex merci pour ta reponse mais le probleme enfete c'est que je les jalbreak la ps3 elle etait en 4.55 rogero donc j'ai volu faire comme d'ab mettre le downgrade 999 et la installation terminer elle c'est eteinte et depuis j'ai se pb la comme sur la video mme si je soude le trostate
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut