_-SKYRRED-_

Membre
Inscription
11 Août 2019
Messages
16
Réactions
0
Points
44
Hello tt le monde ,je vien de semi-jailbreak ma PS3 avec ce tuto :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
,j'ai fait le semi jailbreak car ma ps3 n'est pas compatible et donc a la fin du tuto comme on nous le dis dans le tuto il faut installer Han toolbox ok donc je fait tt pareil que le mec je branche mon USB sur ma PS3 et je vais dans gestionnaire de pkg et apres installation de fichier pkg et la je vois mon fichier Han toolbox j'appuie dessus et sa me le telecharge pas et sa me met comme message d'erreur '' une erreur est survenue lors du telechargement (80029564) '' bref rien ne veux s'installer sa m'enerve SVP AIDER MOI LES CONNAISSEURS !
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Hello tt le monde ,je vien de semi-jailbreak ma PS3 avec ce tuto :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
,j'ai fait le semi jailbreak car ma ps3 n'est pas compatible et donc a la fin du tuto comme on nous le dis dans le tuto il faut installer Han toolbox ok donc je fait tt pareil que le mec je branche mon USB sur ma PS3 et je vais dans gestionnaire de pkg et apres installation de fichier pkg et la je vois mon fichier Han toolbox j'appuie dessus et sa me le telecharge pas et sa me met comme message d'erreur '' une erreur est survenue lors du telechargement (80029564) '' bref rien ne veux s'installer sa m'enerve SVP AIDER MOI LES CONNAISSEURS !
salut le hen c'est clairement de la merde passe en vrai CFW si ta console est compatible ( toutes les fat et 3/4 des slim le sont ) ;)
 
D

deleted764555

salut le hen c'est clairement de la merde passe en vrai CFW si ta console est compatible ( toutes les fat et 3/4 des slim le sont ) ;)
ta quoi comme PS3 ?
ta un CECH derrière ta console CECHxxx si tu peut me le dire ;)
Inutile de chercher plus loin, il a d'ores et déjà indiqué que sa console n'est pas compatible !!!
Je cite le message situé dans le topic :

J'ai fait le semi jailbreak car ma ps3 n'est pas compatible

Tout est dit .. Donc inutile de chercher plus loin pour rien.

Hello tt le monde ,je vien de semi-jailbreak ma PS3 avec ce tuto :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
,j'ai fait le semi jailbreak car ma ps3 n'est pas compatible et donc a la fin du tuto comme on nous le dis dans le tuto il faut installer Han toolbox ok donc je fait tt pareil que le mec je branche mon USB sur ma PS3 et je vais dans gestionnaire de pkg et apres installation de fichier pkg et la je vois mon fichier Han toolbox j'appuie dessus et sa me le telecharge pas et sa me met comme message d'erreur '' une erreur est survenue lors du telechargement (80029564) '' bref rien ne veux s'installer sa m'enerve SVP AIDER MOI LES CONNAISSEURS !

Salut à toi,

La connexion internet est bien effective entre la console et la box ? Tu as accès à internet depuis la console ?

En soit essayes de réinstaller la HEN Toolbox ( dernière version c'est mieux ) depuis le gestionnaire de pkg.
Après ceci n'est que optionnel, tu peux très bien utiliser aussi ta console ainsi que le HEN sans cette toolbox dont les options existent sans.
Donc si elle ne fonctionne toujours pas ce n'est pas trop "grave" puisque la console fonctionnera quand même
 

_-SKYRRED-_

Membre
Inscription
11 Août 2019
Messages
16
Réactions
0
Points
44
mais donc je pourrais jamais vraiment avoir de mode menu sur ma ps3?et oui ma console est connecter a internet et ok je vais essayer la dernieere version du Hen toolbox.Mais avec une ps3 non compatible c mort pour installer des mods menu?*
 
D

deleted764555

Mais avec une ps3 non compatible c mort pour installer des mods menu?*
Evidemment. Le HEN a été conçu pour lancer des jeux depuis les homebrews pas pour modder. Déjà que le fait de jouer en ligne tout court même sans mods est très déconseillé.

Puisque d'une part les mods requièrent des syscalls spécifiques disponibles uniquement sur CFW, et d'autre part car cette fonctionnalité n'a pas été optimisée pour le HEN. Ce qui peut créer des instabilités potentielles lors de l'utilisations.

Il y a quelques mods par ci par là pour GTAV par exemple mais je ne sais pas si ils fonctionnent réellement, une chose est sure c'est que c'est totalement impossible de jouer en ligne avec quoique ce soit comme mods pour cause qu'il y ait pas d'eboot bypass compatible ! Ce qui crée une erreur lors du chargement de GTA Online. Ceci dit, j'ai pris l'exemple de GTA online mais c'est pareil pour tout les jeux.
 
Haut