stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
connecter la manette a l'aide d'un cable usb puis appuyez sur la touche ps , a chaque demarage de jeux sa apparait au debut et je ne peu plus jouer dou vient de probleme de merde !!!!! aider moi svp... au debut sa apparaissait de temp en temp mais la c toujour
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
connecter la manette a l'aide d'un cable usb puis appuyez sur la touche ps , a chaque demarage de jeux sa apparait au debut et je ne peu plus jouer dou vient de probleme de merde !!!!! aider moi svp... au debut sa apparaissait de temp en temp mais la c toujour
Salut c'est sur tout les jeux ou un seul en particulier ?
La meilleur solution c'est de réinstaller ton CFW pour reset tout ( cas ou tu as modifier un param qui fallait pas ou autre )
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
Salut c'est sur tout les jeux ou un seul en particulier ?
La meilleur solution c'est de réinstaller ton CFW pour reset tout ( cas ou tu as modifier un param qui fallait pas ou autre )
jai trouver le probleme c la de betta 4 semjases v14 qui fait sa pcq le cccapi empeche jeux de demarer avec le semjases v14 ce semjases v14 il empeche tout le ps3 de fonctionner , il faut retirer le ccapi pour faire fonctionner le v14 mais sans ccapi pas de cid pas d'internet ... SOLUTION?

LE GARS M'EXPLIQUE SE QUI SERAIT LE PROBLÈME :

If you changed it properly, it will never erase after the update lol. You obviously use ps ninja or some junk to change your cid. Use webman next time and itll stick

meaning how did you go about putting your new cid on your system...ccapi, sen enabler, ps ninja. If you use webman it should stick no matter what


RÉPONDRE



( je crois comprendre quil dit que mon cid ne serajamais effacer apres avoir faite mise a jour rebug mais le probleme est que le semjases ne fonctionne pas avec ccapi et ps ninja pour changer le cid ???? mais quest-ce quil dit ???? utiliser webman prochaine fois pour le coller ?????

UN TRADUCTEUR SVP QUEST-CE QUIL DIT ? CEST LE GARS DS LE LIEN EN BAS QUI EXPLIQUE COMMENT INSTALLER LE V14



RÉPONDRE

Vous devez être inscrit pour voir les médias
LE LIEN POUR INSTALLER LE V14

Y AT-IL QQ1 QUI LA INSTALLER LE V14 BETTA QUI PEU M'AIDER

Salut ,
Tout d'abord , essaye de réinstaller ce CFW ( 4.82.2 Rebug )

Disponible ici :

Bon après-midi,
Andro Ray'
oui regarder en bas merci de votre temp
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
jai trouver le probleme c la de betta 4 semjases v14 qui fait sa pcq le cccapi empeche jeux de demarer avec le semjases v14 ce semjases v14 il empeche tout le ps3 de fonctionner , il faut retirer le ccapi pour faire fonctionner le v14 mais sans ccapi pas de cid pas d'internet ... SOLUTION?

LE GARS M'EXPLIQUE SE QUI SERAIT LE PROBLÈME :

If you changed it properly, it will never erase after the update lol. You obviously use ps ninja or some junk to change your cid. Use webman next time and itll stick

meaning how did you go about putting your new cid on your system...ccapi, sen enabler, ps ninja. If you use webman it should stick no matter what


RÉPONDRE



( je crois comprendre quil dit que mon cid ne serajamais effacer apres avoir faite mise a jour rebug mais le probleme est que le semjases ne fonctionne pas avec ccapi et ps ninja pour changer le cid ???? mais quest-ce quil dit ???? utiliser webman prochaine fois pour le coller ?????

UN TRADUCTEUR SVP QUEST-CE QUIL DIT ? CEST LE GARS DS LE LIEN EN BAS QUI EXPLIQUE COMMENT INSTALLER LE V14



RÉPONDRE

Vous devez être inscrit pour voir les médias
LE LIEN POUR INSTALLER LE V14

Y AT-IL QQ1 QUI LA INSTALLER LE V14 BETTA QUI PEU M'AIDER


oui regarder en bas merci de votre temp
Il te suffit donc simplement de désactiver CCAPI et de mettre ton cID avec autre chose ( Webman / Psnpatch / SenEnabler / ou autre ) Webman reste la meilleur solution et y'a des tutos sur internet suffit de chercher.
Je trouves ça louche qu'il te disent de désactiver CCAPI lol tu as essayer ?
Pour le coup il a raison sur le sujet PsnPatch Psninja c'est de la daube x)

Ou alors tu vires ce menu de merde qui fait des trucs louche a vouloir faire désactiver x ou y choses importante et tu changes de menu :)
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
Il te suffit donc simplement de désactiver CCAPI et de mettre ton cID avec autre chose ( Webman / Psnpatch / SenEnabler / ou autre ) Webman reste la meilleur solution et y'a des tutos sur internet suffit de chercher.
Je trouves ça louche qu'il te disent de désactiver CCAPI lol tu as essayer ?
Pour le coup il a raison sur le sujet PsnPatch Psninja c'est de la daube x)

Ou alors tu vires ce menu de merde qui fait des trucs louche a vouloir faire désactiver x ou y choses importante et tu changes de menu :)
ouin mattendre le v14 complet c mieu pcq ouijai desinstaller le ccpai pcq le menu demande de le desinstaller si nonil fonctionne pas sa fait un ecran noir demandan tjr de conecter la manette, jai remit mon v13.5 en attendant la full version

Il te suffit donc simplement de désactiver CCAPI et de mettre ton cID avec autre chose ( Webman / Psnpatch / SenEnabler / ou autre ) Webman reste la meilleur solution et y'a des tutos sur internet suffit de chercher.
Je trouves ça louche qu'il te disent de désactiver CCAPI lol tu as essayer ?
Pour le coup il a raison sur le sujet PsnPatch Psninja c'est de la daube x)

Ou alors tu vires ce menu de merde qui fait des trucs louche a vouloir faire désactiver x ou y choses importante et tu changes de menu :)
psn patch ps ninja cest de la daube ????????
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
ouin mattendre le v14 complet c mieu pcq ouijai desinstaller le ccpai pcq le menu demande de le desinstaller si nonil fonctionne pas sa fait un ecran noir demandan tjr de conecter la manette, jai remit mon v13.5 en attendant la full version

psn patch ps ninja cest de la daube ????????
Oui c'est de la daube depuis 2011 que je suis dans le modding PS3 j'ai jamais vu des trucs aussi useless que ça :kappa:
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
Avec rien. Aucun protection n'existe lol
C'est que de la suppression / désactivation inutile.. Tu essayes de cacher un truc que tu vas réactiver en lançant quelques chose sur ta console. C'est comme voler quelques chose puis aller se rendre a la police :issou:
lol t pas sur jailbreak certain pcq moi je suis bani sans sa
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
lol t pas sur jailbreak certain pcq moi je suis bani sans sa
Je suis sur PS3 Jailbreak depuis 2011 ... J'en ai jailbreak des centaines pour des clients.
Je mods depuis 2011. Je faisais des tool / menu / Homebrew

Donc bon tu me crois ou pas ça changera rien a ma vision sur les pseudo protection inutile ;)
 
Haut