Zx_Elit3Modding

Premium
Inscription
19 Février 2015
Messages
314
Réactions
32
Points
11 796
Bonjour j'ai un soucis avec ma ps3 sa fais 2 ans que j'y et pas toucher donc je me souvient plus de tout je l'ai mis a jour en 4.84 j'ai installer tout se qu'il fallait j'ai acheter un cid mais impossible de se co a playstation il me dise un probleme et survenu et je peux rien faire d'autre donc si vous avez une idée du probleme merci
 
D

deleted764555

Salut,
Avant de te connecter au PSN, as-tu essayé d'aller dans la rebug toolbox --> Dernière colonne --> et de faire Spoof idps in LV2 memory ?

Si ta console est en dex vérifie aussi que tes réglages son bien paramétrés conformément à cet article :

Je me suis permis également d'éditer ton titre afin qu'il soit plus compréhensible ;)
 

Zx_Elit3Modding

Premium
Inscription
19 Février 2015
Messages
314
Réactions
32
Points
11 796
Salut,
Avant de te connecter au PSN, as-tu essayé d'aller dans la rebug toolbox --> Dernière colonne --> et de faire Spoof idps in LV2 memory ?

Si ta console est en dex vérifie aussi que tes réglages son bien paramétrés conformément à cet article :

Je me suis permis également d'éditer ton titre afin qu'il soit plus compréhensible ;)
merci nickel

Salut,
Avant de te connecter au PSN, as-tu essayé d'aller dans la rebug toolbox --> Dernière colonne --> et de faire Spoof idps in LV2 memory ?

Si ta console est en dex vérifie aussi que tes réglages son bien paramétrés conformément à cet article :

Je me suis permis également d'éditer ton titre afin qu'il soit plus compréhensible ;)
bon bah enfaite sa n'a pas marcher sa me dis toujours une erreur et survenue
 

Zx_Elit3Modding

Premium
Inscription
19 Février 2015
Messages
314
Réactions
32
Points
11 796
Ton console iD est bien valide ? Il est bien en 085 ?
Car là toutes les manipulations essentielles ont été faites, si le souci persiste c'est que cela vient du cID en lui même qui est invalide.
ou je vois qu'il et en 085 ? et oui c'est chronoss qui me la vendu donc sa devrais marcher ou me dires que je suis ban mais la c'est une erreur
 
D

deleted764555

ou je vois qu'il et en 085 ? et oui c'est chronoss qui me la vendu donc sa devrais marcher ou me dires que je suis ban mais la c'est une erreur
Oui il est pas banni puisque sinon tu aurait l'erreur de bannissement, mais là tu as l'erreur de cID erroné en gros qu'il est invalide ( mal insèré ou autre ) ou manquant.

Pour voir le cID tu vas dans SEN Enabler par exemple et tu regardes si il commence bien par "000000010085"

Et aussi, avec quel outils insère-tu ton cID ? :mmh:
 
D

deleted764555

ah bah c'est bien sa merci t'es un chef mais ducoup le cid et ban alors meme que je l'ai pas utiliser mais sa me dis bien que je suis bann cette fois si
Cette fois-ci tu as le message "Vous avez été banni sur ce système" ? c'est que ton cID est réellement banni ce cette fois-ci :/

Il faut donc le changer si c'est bien le cas par un valide, contacte le vendeur en question si il est déjà ban et que tu l'as pas utilisé puisque ce n'est pas normal.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Zx_Elit3Modding

Premium
Inscription
19 Février 2015
Messages
314
Réactions
32
Points
11 796
Cette fois-ci tu as le message "Vous avez été banni sur ce système" ? c'est que ton cID est réellement banni ce cette fois-ci :/

Il faut donc le changer si c'est bien le cas par un valide, contacte le vendeur en question si il est déjà ban et que tu l'as pas utilisé puisque ce n'est pas normal.
merci encore de ton aide ducoup je vais le contacter va je viens de prendre un cid partager il marche nickel mais autre probleme quand je veux me co il me demande de faire une mise a jour systeme alors que je suis en 4.84

c'est bon je suis co au psn j'ai relancer sen enabler et sa marche encore merci tu es super
 
Haut