Résolu Probleme PS3 énorme bug; du jamais vu, Grosse récompense !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Venomm Modz

Moddeur playstation 3
Premium
Inscription
30 Avril 2015
Messages
331
Réactions
50
Points
7 281
Bonjour tout le monde,

J'ai un énorme problème sur ma ps3, j'ai voulu essayer un nouveau mode manager gta v: le anonymousR, je l ai donc mis avec multiman, puis j ai lancé GTA V. J'arrive donc sur le prologue, je joue un peu et ma ps3 freeze. Je l'éteins donc mais quand je la rallume je tombe sur un écran qui me dit des trucs bizarres dans toutes les langues et qui disait d'appuyer sur le bouton psn pour essayer de la redémarrer. Je le fait donc puis elle se rallume: je vois REBUG en gris avec un fond d'écran gris; je vois que tous mes utilisateurs ont étés supprimés enfin ils ont * devant mais leurs données ont été supprimées ainsi que celle des jeux. J essaye donc de me réinscrire au PSN: impossible délai de connexion dépasser. J ai la fibre et la ps3 est connectée en ethernet. Je refais les paramétrés réseau et ça me fait un test assez bizarre. Je regarde les paramétrés debug settings sans rien toucher et la je vois que en face de np environnement il n y a plus np. Très bizarre je me dit et je commence a flipper; je vais dans les paramètres système et je vois que ma play n'a plus d'ip, je l avais nommé dex Amaury et elle a été renommée, l'heure ne s'affiche plus correctement; elle freeze beaucoup plus souvent j'étais tellement désespéré . Depuis 5 h et demi voir même un peu plus je cherche pour voir si il existe une solution a ce problème mais même sur internet personne n a eu ça. Je me suis demandé si c'était un brick ou un semi brick j ai énormément ragé puis je me suis dit que j allais poster dans la RG puisque la communauté y est très bonne, très active et que les gens s'y connaissent bien; c'est mon forum préféré. J'aimerai savoir si il y avait une solution a ce problème, je donne une grosse récompense a la personne qui trouvera parce que la je suis désespéré. :( ...
Je précise que je veux garder le CFW de ma play ! Voici les screen:









La RG svp
alors une solution vite. Solidarité please !! :)
 

El capone

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
1 386
Réactions
563
Points
3 353
Bonjour tout le monde,

J'ai un énorme problème sur ma ps3, j'ai voulu essayer un nouveau mode manager gta v: le anonymousR, je l ai donc mis avec multiman, puis j ai lancé GTA V. J'arrive donc sur le prologue, je joue un peu et ma ps3 freeze. Je l'éteins donc mais quand je la rallume je tombe sur un écran qui me dit des trucs bizarres dans toutes les langues et qui disait d'appuyer sur le bouton psn pour essayer de la redémarrer. Je le fait donc puis elle se rallume: je vois REBUG en gris avec un fond d'écran gris; je vois que tous mes utilisateurs ont étés supprimés enfin ils ont * devant mais leurs données ont été supprimées ainsi que celle des jeux. J essaye donc de me réinscrire au PSN: impossible délai de connexion dépasser. J ai la fibre et la ps3 est connectée en ethernet. Je refais les paramétrés réseau et ça me fait un test assez bizarre. Je regarde les paramétrés debug settings sans rien toucher et la je vois que en face de np environnement il n y a plus np. Très bizarre je me dit et je commence a flipper; je vais dans les paramètres système et je vois que ma play n'a plus d'ip, je l avais nommé dex Amaury et elle a été renommée, l'heure ne s'affiche plus correctement; elle freeze beaucoup plus souvent j'étais tellement désespéré que j ai même demandé de l'aide a RaFalE qui ne m as toujours pas répondu il n as surement pas du encore le voir. Depuis 5 h et demi voir même un peu plus je cherche pour voir si il existe une solution a ce problème mais même sur internet personne n a eu ça. Je me suis demandé si c'était un brick ou un semi brick j ai énormément ragé puis je me suis dit que j allais poster dans la RG puisque la communauté y est très bonne, très active et que les gens s'y connaissent bien; c'est mon forum préféré. J'aimerai savoir si il y avait une solution a ce problème, je donne une grosse récompense a la personne qui trouvera parce que la je suis désespéré. :( ...
Je précise que je veux garder le CFW de ma play ! Voici les screen:









La RG svp
@RaFaLe' le meilleur des modos stp
alors une solution vite. Solidarité please !! :)
A mons avis sa ta fais le truc du genre retablir les donnés de la ps3, regarde que tout est nickel dans debug settings et rebug toolbox sinon ta le meme probleme que moi niveau psn je suis obliger de faire un partage de connection de mon portable a ma ps3, regarde si ta un telefone et forfait 3g pour faire un partage de connection, si sa marche c est que tu est surement blacklister :)
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Bonjour tout le monde,

J'ai un énorme problème sur ma ps3, j'ai voulu essayer un nouveau mode manager gta v: le anonymousR, je l ai donc mis avec multiman, puis j ai lancé GTA V. J'arrive donc sur le prologue, je joue un peu et ma ps3 freeze. Je l'éteins donc mais quand je la rallume je tombe sur un écran qui me dit des trucs bizarres dans toutes les langues et qui disait d'appuyer sur le bouton psn pour essayer de la redémarrer. Je le fait donc puis elle se rallume: je vois REBUG en gris avec un fond d'écran gris; je vois que tous mes utilisateurs ont étés supprimés enfin ils ont * devant mais leurs données ont été supprimées ainsi que celle des jeux. J essaye donc de me réinscrire au PSN: impossible délai de connexion dépasser. J ai la fibre et la ps3 est connectée en ethernet. Je refais les paramétrés réseau et ça me fait un test assez bizarre. Je regarde les paramétrés debug settings sans rien toucher et la je vois que en face de np environnement il n y a plus np. Très bizarre je me dit et je commence a flipper; je vais dans les paramètres système et je vois que ma play n'a plus d'ip, je l avais nommé dex Amaury et elle a été renommée, l'heure ne s'affiche plus correctement; elle freeze beaucoup plus souvent j'étais tellement désespéré que j ai même demandé de l'aide a RaFalE qui ne m as toujours pas répondu il n as surement pas du encore le voir. Depuis 5 h et demi voir même un peu plus je cherche pour voir si il existe une solution a ce problème mais même sur internet personne n a eu ça. Je me suis demandé si c'était un brick ou un semi brick j ai énormément ragé puis je me suis dit que j allais poster dans la RG puisque la communauté y est très bonne, très active et que les gens s'y connaissent bien; c'est mon forum préféré. J'aimerai savoir si il y avait une solution a ce problème, je donne une grosse récompense a la personne qui trouvera parce que la je suis désespéré. :( ...
Je précise que je veux garder le CFW de ma play ! Voici les screen:









La RG svp
@RaFaLe' le meilleur des modos stp
alors une solution vite. Solidarité please !! :)
Tu as essayé de réinstaller ton cfw ?
 

Venomm Modz

Moddeur playstation 3
Premium
Inscription
30 Avril 2015
Messages
331
Réactions
50
Points
7 281
A mons avis sa ta fais le truc du genre retablir les donnés de la ps3, regarde que tout est nickel dans debug settings et rebug toolbox sinon ta le meme probleme que moi niveau psn je suis obliger de faire un partage de connection de mon portable a ma ps3, regarde si ta un telefone et forfait 3g pour faire un partage de connection, si sa marche c est que tu est surement blacklister :)
J'essaye de suite je te tiens au courant, que faire si c'est ca ?
 

Venomm Modz

Moddeur playstation 3
Premium
Inscription
30 Avril 2015
Messages
331
Réactions
50
Points
7 281
T'as fait comment pour jaillbreak ta console ? :mmh:
Flash Mii elle est jailbreak depuis plus d'un an aucun probleme, je vais souvent le voir pour dépoussierer la play ou meme regarder si tout vas bien mais j ai plus son numéro de télephone et je ne peux plus communiquer avec lui, c'est un professionnel que plusieurs personnes m'ont conseillées et il m'a vendu des cid uniques pour 20 euros qui depuis 1 an ne sont toujours pas bannis
 

Venomm Modz

Moddeur playstation 3
Premium
Inscription
30 Avril 2015
Messages
331
Réactions
50
Points
7 281
Flash Mii me l'as jailbreak

Je ne pense pas avoir été blacklisté, je jouais en solo quand c'est arrivé car j'étais boot

Problème résolu après une douzaine d'heure d'acharnement ma dex marche a nouveau; un très gros problèm que personne n'avais jamais eu et dont personne n'a trouvé la solution a été résolu par moi meme. Voila ce qu'il fallait faire, il fallait modifier le paramètre "Fake Save Data Ovner" et le mettre sur on; changer la position géographique pour "North America", mettre la play en "System Software Mode" éteindre le réseau pour changer l'adresse ip, rentrer l'adresse ip manuellement et supprimer tous les utilisateurs

@RaFaLe' met résolu stp
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut