Résolu Probléme ps3 Dex lors du démarage

Lucasearchmod

Membre
Inscription
21 Janvier 2016
Messages
171
Réactions
18
Points
1 414
Bonjour,Bonsoir;

Jai un problème avec ma ps3 dex rebug 4.80 , suite a crash , quand je demarre ma ps3 jai message qui s'affiche : ''Le systéme de fichier de stockage systéme est endommagé et va etre restauré " ducoup je je valide sauf apres l'installation sa crash ( écrant noir ) et aussi sa reste bloquer longtemp a 31% et 48%,
Jai essayer le mode recovery sauf sa marche pas sauf sa me met un '' autre péréphérique HDMI decteter "

Merci d'avence pour vos réponses.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,Bonsoir;

Jai un problème avec ma ps3 dex rebug 4.80 , suite a crash , quand je demarre ma ps3 jai message qui s'affiche : ''Le systéme de fichier de stockage systéme est endommagé et va etre restauré " ducoup je je valide sauf apres l'installation sa crash ( écrant noir ) et aussi sa reste bloquer longtemp a 31% et 48%,
Jai essayer le mode recovery sauf sa marche pas sauf sa me met un '' autre péréphérique HDMI decteter "

Merci d'avence pour vos réponses.
Salut surement ton DD qui est HS donc faut voir pour le changer. Solution radical :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Re Salut, Ducoup jai enlever le disque dur de ma play , ducoup si j'arrive a recupere le meme disque dur, ma play seras formater , mais apres esque j'aurais des manipulation spéciale a faire pour pourvoir l'utiliser ?
Une fois le disque dur formater il faut tout réinstaller ( CFW / Homebrew / mods /ect ect )
 
Haut