Résolu Problème PS3 DEX | Connexion au PSN & Attach Process

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GautierModzHD

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
328
Réactions
75
Points
13 826
Salut à tous, je fais ce topic car j'ai un problème:

J'ai une DEX 4.46 Rebug spoof en 4.66 (jusque là rien d'anormal)
Je l'ai donc réglé pour faire du RealTime par cable ethernet.

Un des problèmes est que j'arrive uniquement à me connecter au PSN en passant par Rebug Toolbox, Utilities (Outils) & Change Active PS3 : Use EID5 : 85 (CEX) & je dois faire ça à chaque fois que j'allume la PS3.
Avec Use EID5: 82 (DEX) ça ne marche pas. Est-ce que c'est normal ?
Si j'utilise "No" ou "Use EID5: 82 (DEX)", ça me dit "Une Erreur s'est produite... erreur 80aa" (comme un cid banni ? )

Le deuxième problème est : une fois sur le Online d'un jeu, je décide de lancer un tool, tout est prêt (Target, Eboot) & j'arrive juste à la connecter, je n'arrive pas à faire le "Attach Process" (alors que j'y suis arrivé une fois, mais dès que ma PS3 à freeze, je n'y suis plus arrivé.)
Je tiens à dire que l'IP n'a pas changé.

Merci à tous d'avance.
 

bougidiziz

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
418
Réactions
101
Points
11 526
Salut à tous, je fais ce topic car j'ai un problème:

J'ai une DEX 4.46 Rebug spoof en 4.66 (jusque là rien d'anormal)
Je l'ai donc réglé pour faire du RealTime par cable ethernet.

Un des problèmes est que j'arrive uniquement à me connecter au PSN en passant par Rebug Toolbox, Utilities (Outils) & Change Active PS3 : Use EID5 : 85 (CEX) & je dois faire ça à chaque fois que j'allume la PS3.
Avec Use EID5: 82 (DEX) ça ne marche pas. Est-ce que c'est normal ?
Si j'utilise "No" ou "Use EID5: 82 (DEX)", ça me dit "Une Erreur s'est produite... erreur 80aa" (comme un cid banni ? )

Le deuxième problème est : une fois sur le Online d'un jeu, je décide de lancer un tool, tout est prêt (Target, Eboot) & j'arrive juste à la connecter, je n'arrive pas à faire le "Attach Process" (alors que j'y suis arrivé une fois, mais dès que ma PS3 à freeze, je n'y suis plus arrivé.)
Je tiens à dire que l'IP n'a pas changé.

Merci à tous d'avance.
Pour la deuxième question suprime target de ta ps3 et réinstalle la pour test
 

GautierModzHD

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
328
Réactions
75
Points
13 826
J'ai reussi à Attach les tools, j'ai freeze, j'ai donc redemarré, j'suis allé dans Rebug Toolbox pour me co, et j'ai cliquer sans faire exprès sur Use 82 (DEX).
Depuis j'arrive plus à Attach tool, c'est peut-être à cause de ça ? ça modifie des trucs ? Help plz
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
J'ai reussi à Attach les tools, j'ai freeze, j'ai donc redemarré, j'suis allé dans Rebug Toolbox pour me co, et j'ai cliquer sans faire exprès sur Use 82 (DEX).
Depuis j'arrive plus à Attach tool, c'est peut-être à cause de ça ? ça modifie des trucs ? Help plz
Il te faut les paramétrage en DEX vue que tes en DEX , puis target manager et un eboot débug et une connexion en câble Ethernet :ok:
 

OhSympa !

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
269
Réactions
57
Points
11 381
Bon pour ton premier problème, il te faut PS3ITA_Manager_v1.51 pour qu'une fois que tu as fais la manip pour "Use EID5: 82 (DEX)" tu va dans PS3ITA manager et tu appuis sur START puis tu va dans outils Réseau ensuite tu fais restaurer CID d'origine ensuite tu reviens au XMB et tu test pour voir le résultats final :)

Pour ton 2éme problème, il faut savoir qu'en DEX il te faut un Eboot DEBUG sinon ton tool pourra pas se connecter en TMAPI, et pour savoir si c'est TMAPI qui délire,c'est quand il ne détecte pas ta console, s'il la détecte cela veut dire que TMAPI marche bien et que le problème viens d'autre part.

Bref, tien mois au courant :)
 

GautierModzHD

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
328
Réactions
75
Points
13 826
Tout d'abord merci pour vos réponses.

J'étais en TMAPi, ma console était bien détecté par Target Manager mais je ne pouvais pas latttach, je pouvais cependant faire Connect.

Pour ITA Manager, je l'avais telecharger et quand je veux le lancer ça me met Écran Noir c'est tout (J'avais pris la v1.5 // J'ai Dex 4.46 Rebug spoof 4.65)
Si j'arrive à faire restaurer Cid d'origine, je pourrais quand mème le changer après ?



Merci encore
 

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 970
Réactions
479
Points
6 374
Tout d'abord merci pour vos réponses.

J'étais en TMAPi, ma console était bien détecté par Target Manager mais je ne pouvais pas latttach, je pouvais cependant faire Connect.

Pour ITA Manager, je l'avais telecharger et quand je veux le lancer ça me met Écran Noir c'est tout (J'avais pris la v1.5 // J'ai Dex 4.46 Rebug spoof 4.65)
Si j'arrive à faire restaurer Cid d'origine, je pourrais quand mème le changer après ?



Merci encore
Oui normalement ;)
 

bougidiziz

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
418
Réactions
101
Points
11 526
Tout d'abord merci pour vos réponses.

J'étais en TMAPi, ma console était bien détecté par Target Manager mais je ne pouvais pas latttach, je pouvais cependant faire Connect.

Pour ITA Manager, je l'avais telecharger et quand je veux le lancer ça me met Écran Noir c'est tout (J'avais pris la v1.5 // J'ai Dex 4.46 Rebug spoof 4.65)
Si j'arrive à faire restaurer Cid d'origine, je pourrais quand mème le changer après ?



Merci encore
Si il ne veut pas attach ces ton eboot et instale aussi ps ninja..
 

OhSympa !

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
269
Réactions
57
Points
11 381
Tout d'abord merci pour vos réponses.

J'étais en TMAPi, ma console était bien détecté par Target Manager mais je ne pouvais pas latttach, je pouvais cependant faire Connect.

Pour ITA Manager, je l'avais telecharger et quand je veux le lancer ça me met Écran Noir c'est tout (J'avais pris la v1.5 // J'ai Dex 4.46 Rebug spoof 4.65)
Si j'arrive à faire restaurer Cid d'origine, je pourrais quand mème le changer après ?



Merci encore

Évidement que tu peux le changer :).
pour l'attachement c'est l'eboot il te faut un Eboot " DEBUG " sinon sa ne s'attachera pas.

Pour PS3ITA Manager Voici une version Stable : c'est celle que je détiens et elle marche parfaitement.

Si tu as un autre problème Cites mon message :)
 

GautierModzHD

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
328
Réactions
75
Points
13 826
Évidement que tu peux le changer :).
pour l'attachement c'est l'eboot il te faut un Eboot " DEBUG " sinon sa ne s'attachera pas.

Pour PS3ITA Manager Voici une version Stable : c'est celle que je détiens et elle marche parfaitement.

Si tu as un autre problème Cites mon message :)


J'avais bien un Eboot DEBUG vu que j'ai reussi à attach mon tools, j'ai freeze, et je n'y arriverais pas.
J'ai sans faire exprès appuyez sur "Change Active PSID : Use 82 (DEX)", c'est peut-être ça qui a changé des choses ?
 

OhSympa !

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
269
Réactions
57
Points
11 381
J'avais bien un Eboot DEBUG vu que j'ai reussi à attach mon tools, j'ai freeze, et je n'y arriverais pas.
J'ai sans faire exprès appuyez sur "Change Active PSID : Use 82 (DEX)", c'est peut-être ça qui a changé des choses ?

Essaye de ré-installer ton rebug 4.46 parce que le bug de l'écran noir c'est des données endommagé dans ton HDD qui sont due soit à une fausse manip quand tu as fais la maj en D-Rex ou bien mal installé.

essayes de le ré-installer pour voir puis ré-essaye avec ITA Manager
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut