Résolu Probleme PS3 D-REX 4.80 webman et conection sen

Ney-Mdz

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
34
Réactions
2
Points
581
bonjour, j'ai ma ps3 FAT en D-REX 4.80 (en mode DEX) qui ne charge plus les option de webMAN et qui par la meme ocasion m'empeche de me connecter au psn
quand ma play est etainte pendant 24heure ou plus webman se charge normalement et je peut y aceder via le XMB, mais quand je redemarre j'ai l'icone WebMAN "Mes jeux" mais que je veut y acceder celle ci est entierement vide , et quand je veut me conecter au psn jia un message d'erreurs qui me dit : "Le temps d'acces au serveur Sony Entertenement Network est ecoulee"
jai supp tout mes homebrew puis ré-installer mon CFW mais rine ne fonctionne , un ami m'as dit que sa pouvait venir que j'ai des ligne de code ou fichier manquant...
ont a comparer nos fichier et j'en ai 102 dans le dosier USRDIR/ et lui 72 ...
je pense que ça doit venir de WEBMAN, mais je suis loin den etre cetain, je vous demande votre aide SVP
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,
Repasse en 4.78.2 n'oublie pas d'activer le QA flag dans le rebug toolbox et d'enlever le cd dans ta console s'il y en a un ;)

essaie de changer de cfw, tu n'as rien à perdre :)

Fais cela, voici le 4.78 D-REX

Si cela ne fonctionne pas,

Go en Recovery, puis option numéro 2

Pour aller en recovery:

Accéder au recovery mode
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
 

Ney-Mdz

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
34
Réactions
2
Points
581
Salut,




Fais cela, voici le 4.78 D-REX

Si cela ne fonctionne pas,

Go en Recovery, puis option numéro 2

Pour aller en recovery:

Accéder au recovery mode
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
Merci de votre aide mai cela n'as pas fonctioner meme en recovery mode :'(
aurier vous pas une solution meme si il faut remetrre la play a 0...
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Go en Recovery, puis option numéro 2

Pour aller en recovery:

Accéder au recovery mode
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
 
Haut