Résolu Probleme ps3 cfw rebug

satchk1

Membre
Inscription
9 Juillet 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
1 284
Bonsoir, j ai un probleme avec ma ps3 cfw en fait j ai ete banni donc j ai mis un cid valide maintenant quand je l active dans rebug toolbox et que je quitte le cid se desactive de toolbox donc cela me met l erreur 800....224
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Bonsoir, j ai un probleme avec ma ps3 cfw en fait j ai ete banni donc j ai mis un cid valide maintenant quand je l active dans rebug toolbox et que je quitte le cid se desactive de toolbox donc cela me met l erreur 800....224
Salut ;)

Pourquoi tu Change pas ton cid avec ccapi ?
 
Dernière édition:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonsoir, j ai un probleme avec ma ps3 cfw en fait j ai ete banni donc j ai mis un cid valide maintenant quand je l active dans rebug toolbox et que je quitte le cid se desactive de toolbox donc cela me met l erreur 800....224
Ben on fait comme ca ou avec multiman non?
Il est impossible de changer de cid, que ce soit avec la rebug toolbox ou multiman. Soit tu te utilises ccapi comme l'a dit @Noscoop77 ou tu utilises webman pour changer de cid. La manipulation depuis la rebug toolbox sert a changer la région du cid mais en aucun cas le cid et cela sert pour le cid original, du moment ou tu le changes, tu n'as plus à faire la manipulation via la rebug toolbox.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Pour commencer si tu dois changer l'active PS3ID dans Rebug Toolbox c'est que ton cID n'est pas en EU donc surement pas unique lol. Tu l'a acheter a qui ?
Vérifie que ton cID commence par 0000001085 si c'est pas le cas modifie le comme ça et ensuite injecte le avec CCAPI ou autre :ok:
 
Haut