Aide Problème ps3 cex gta 5 ne rejoin plus d'autres joueurs

ZazWaah75

Membre
Inscription
24 Octobre 2019
Messages
10
Réactions
2
Points
134
Bonjour à tous,
Voilà je vous écris car je rencontre un problème quand j'essaye de rejoindre une session sur gta 5 je me retrouve seul souvent parmis ces sessions il y a au moins 1 joueur. J'ai une ps3 en cex 4.85 avec un mode menu SamRyan1.27 et d'un eboot 1.27 pris du lien Erootik que je remercie.
Je pense que ce problème vient de l'eboot mais je suis pas sur à 100%.
J'ai vu certains des commentaires mais je ne comprend toujours pas d'où vient le problème. Je voulais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider à ce problème ?
 
D

deleted764555

Salut,

Le souci doit très certainement provenir du "mod menu", as-tu essayé de le désinstaller afin de voir si cela change quelque chose ? Si le souci n'est plus présent c'est que le problème vient de lui.

Si le souci persiste, essaye de réinstaller les mises à jour du jeu en suivant ce tutoriel : https://induste.com/threads/resoudr...staller-ses-donnees-de-jeu-simplement.631521/

Au passage, avec un autre compte le souci est toujours là ?
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
quand tu te retrouve seul cela peut venir de ta connexion ex certain vpn ou wifi...sinon cela peut aussi provenir de ton update si tu te retrouve qu avec des modeurs ton eboot parait bon je l ai utiliser tres longtemps jamais eu de soucis
 

ZazWaah75

Membre
Inscription
24 Octobre 2019
Messages
10
Réactions
2
Points
134
Salut,
J’ai fais la manip de Ray pour les maj et ducoup c’est toujours pareil je me retrouve seul en session mais par exemple quand je fais un braquage je peux inviter des joueurs ducoup je pense que ça vient de mon mode menu ou de mon eboot.
Merci de vos réponses.
 
Haut