Résolu Probleme ps3 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scarface59111

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
87
Réactions
16
Points
2 363
bonjour jai un probleme avec ma 3.55 jai voulu la mettre en Dex et jai suivie le tuto la

je suis arriver a ceux moment la
- Copiez les fichiers "advance.cfg" et "Lv2diag.self", contenus dans l'archive de Preloader Advance v3.1, à la racine de votre périphérique de stockage USB.
- Démarrez votre console en ayant vérifié que votre périphérique de stockage USB est bien sur le port le plus à droite et ne faites plus rien (il est normal que l'écran reste noir).
- Le dump s'effectue.
- Une fois celui-ci fini, la console s'éteint automatiquement.
- Vous avez désormais sur votre périphérique de stockage USB un fichier nommé "Backuprflash.bin". Ce fichier est à conserver précieusement
deja je n'avai pas le fichier voulu donc jai rallumer ma ps3 et en la rallument elle n'etait plus en hdmi , elle ses mis en anglais et j'ai en bas a droit dans un encadrer rouge "playstation 3 factory/service mod " donc je voulu la formater rapide met rien na changer si quelqu'un pourrais maider Merci
mon skype : scarface59111
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
Salut,
Pour passer une FAT en DEX cela bug, j'ai eu le même problème que toi pour sortir du mode Factory/services tu dois renommer le fichier " Lv2diag.self " comme il le dise plus bas dans la tuto pour quitter le mode factroy.
Espérant t'avoir aider :)
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
bonjour jai un probleme avec ma 3.55 jai voulu la mettre en Dex et jai suivie le tuto la

je suis arriver a ceux moment la
- Copiez les fichiers "advance.cfg" et "Lv2diag.self", contenus dans l'archive de Preloader Advance v3.1, à la racine de votre périphérique de stockage USB.
- Démarrez votre console en ayant vérifié que votre périphérique de stockage USB est bien sur le port le plus à droite et ne faites plus rien (il est normal que l'écran reste noir).
- Le dump s'effectue.
- Une fois celui-ci fini, la console s'éteint automatiquement.
- Vous avez désormais sur votre périphérique de stockage USB un fichier nommé "Backuprflash.bin". Ce fichier est à conserver précieusement
deja je n'avai pas le fichier voulu donc jai rallumer ma ps3 et en la rallument elle n'etait plus en hdmi , elle ses mis en anglais et j'ai en bas a droit dans un encadrer rouge "playstation 3 factory/service mod " donc je voulu la formater rapide met rien na changer si quelqu'un pourrais maider Merci
mon skype : scarface59111

Désolé mes je sais pas , Moi ma 3.55 elle est a un YLOD.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut