Résolu Problème Pro pour 4k

jona57

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
265
Réactions
56
Points
2 446
Bonsoirs les gens ! :3 J'vous explique ce qui m'embête.
J'ai une télé 4k UHD j'vous file un link vers ces carac. si ça peux aider dans mon souci .

J'ai eu ma ps4 pro peu plus tôt, j'ai si j'ai bien lu, compris que ma télé possède au moins une prise 4k60Hz
Sauf que, je la branche, je met le câble tout & tout & là, que un Black Screen, j'ai du son, mais pas l'image.
J'ai bien activer le Utra Deep Coloor sur le port Hdmi 2, là où est brancher ma console (le souci est là ? j'ai lu que apparemment un seul des port Hdmi ne supporte le 4k60Hz, serais-ce que le premier ?)
J'suis allez dans le recovery allez dans HDCP le passer en auto' après j'recommence, j'passe en 1080p pour allez dans l'système, désactiver ce HDCP pour enfin passé en qualité 2160P & après on dis de réactiver le HDCP, sauf que quand j'le fait là, ma télé m'fait des coup d'frezze "verte" en une fraction de secondes.
J'recommence tout sauf qu'à la fin, j'réactive plus le HDCP, & tout reste, j'voulais savoirs si la 4k est bien sous 60Hz dans ce cas mais surtout POURQUOI tout part en vrille sur un Black Screen, alors qu'elle doit normalement cette télé passé sans aucun souci.
D'solé si j'ai pas été "claire ou autre" ^^'
Vos info. m'intéresserais beaucoup, j'sais qu'avec les gens d'la commu' de se site, vous pourriez probablement mieux m'aider qu'autre part (': (favoris xD)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonsoirs les gens ! :3 J'vous explique ce qui m'embête.
J'ai une télé 4k UHD j'vous file un link vers ces carac. si ça peux aider dans mon souci .

J'ai eu ma ps4 pro peu plus tôt, j'ai si j'ai bien lu, compris que ma télé possède au moins une prise 4k60Hz
Sauf que, je la branche, je met le câble tout & tout & là, que un Black Screen, j'ai du son, mais pas l'image.
J'ai bien activer le Utra Deep Coloor sur le port Hdmi 2, là où est brancher ma console (le souci est là ? j'ai lu que apparemment un seul des port Hdmi ne supporte le 4k60Hz, serais-ce que le premier ?)
J'suis allez dans le recovery allez dans HDCP le passer en auto' après j'recommence, j'passe en 1080p pour allez dans l'système, désactiver ce HDCP pour enfin passé en qualité 2160P & après on dis de réactiver le HDCP, sauf que quand j'le fait là, ma télé m'fait des coup d'frezze "verte" en une fraction de secondes.
J'recommence tout sauf qu'à la fin, j'réactive plus le HDCP, & tout reste, j'voulais savoirs si la 4k est bien sous 60Hz dans ce cas mais surtout POURQUOI tout part en vrille sur un Black Screen, alors qu'elle doit normalement cette télé passé sans aucun souci.
D'solé si j'ai pas été "claire ou autre" ^^'
Vos info. m'intéresserais beaucoup, j'sais qu'avec les gens d'la commu' de se site, vous pourriez probablement mieux m'aider qu'autre part (': (favoris xD)
Euh attend , déjà la ps4 pro de tien pas le 60hz donc sa vien peut etre de la ?
 
Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
Pour être "plus claire" sur les 3 ports HDMI, il est dit dans sa fiche carac' de la télé qu'"Au moins une entrée dispose d'HDMI2.0" et autres, serait-ce obligatoirement le 1er port lui même ou ?
Yoo j'ai exactement la même tv que toi , Tout d'abord il faut la mettre a jour , Ensuite lancer la play en recovery et changer la résolution en 720P ( Met la sur le port HDMI 3 avant tout bien sur ) Ensuite tu reboot tu désactive l'HDCP dans les paramètre de la PS4 puis tu reboot et tu va ensuite dans son et écran pour mettre en auto ( Ou la résolution que tu veut ) Mais ce qui nous intéresse c'est le 2160P biensur, Et aprés tu peut reactiver l'HDCP . C'est une merdeuuh pas possible je te le confirme
 
Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
Ouada phoque oO' j'vais tester c'que tu ma dit, j'sais pas si j'le ferais encore ce soirs, j'testerais c'que tu ma indiquer, j'te remercie des info. c'coool. Oué, c'vrai c'un peu un ptit bordel tout ça
Tiens si sa peut t'aider :
C'est surtout l'HDCP qui pause problème mais bon si tu le laisse désactiver pas de youtube twitch etc , Et tu verra meme avec ce probléme regler tu en aura 1 autre apres au quelle j'ai pas de solution.
Défois quand tu allumera ta play et que tu va switch sur l'entrée HDMI de celle ci l'écran va clignoter gris sans arrêt ce qui t'oblige a éteindre la tv pour la rallumer et la sa marche ..
 
Haut