Résolu Problème pour valider le compte google qui demande un compte qui a été synchronisé sur Wiko lenny 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zazadu66

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
19
Voici le problème : après avoir réinitialisé mon appareil (wiko lenny 2), google me confirme que l'appareil a été réinitialisé et me dit que pour continuer je dois me connecter avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil. je saisis donc l'adresse mail et le Mdp correspondant et après validé, ça revient à la même demande. Je ne peux pas passer cette étape ni rien faire d'autre.
Quelqu'un aurait-il une solution (sachant que je suis novice en la matière et que je ne maîtrise pas le "jargon" informatique ;-))
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Salut @zazadu66

Est ce que l'adresse email et le mot de passe que tu note sont correct ?
Je t'invite a les vérifier en te connectant avec ton ordinateur a gmail ou autres.

J'attend ta réponse pour continuez a t'aider :)
Bonne soirée, Andro Romain'​
 

zazadu66

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
19
Salut @zazadu66

Est ce que l'adresse email et le mot de passe que tu note sont correct ?
Je t'invite a les vérifier en te connectant avec ton ordinateur a gmail ou autres.

J'attend ta réponse pour continuez a t'aider :)
Bonne soirée, Andro Romain'​
Bonsoir. Oui les mail et mdp sont corrects puisque je me connecte avec PC...
 

zazadu66

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
19

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Au départ

Je suis passée par volume home power...
Bon.. Il y a plusieurs propositions..
1. Attendre 72h pour que google confirme et autorise la re connexion sur ton téléphone.
2. Faire marcher la garantie.
3. Essayer de parler a des conseiller de Google.

Voilà voilà, je ne peux pas t'aider plus, désolé :/
 

zazadu66

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
19
Bon.. Il y a plusieurs propositions..
1. Attendre 72h pour que google confirme et autorise la re connexion sur ton téléphone.
2. Faire marcher la garantie.
3. Essayer de parler a des conseiller de Google.

Voilà voilà, je ne peux pas t'aider plus, désolé :/
Je vais en effet commencer par attendre ces fameuses 72h...merci bcp pour le temps que tu as pris pour m'aider.
Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut