Résolu Problème pour trouver une partie en ligne sur BO2

✰DATM✰

Premium
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
792
Réactions
71
Points
7 126
Salut depuis quelques temps j'ai un problème alors je suis moddeur donc je fais des lobby a mes clients -----logique quoi !!
Mais ils me disent qu'il ne peuvent pas aller en ligne alors je suis aller sur tous mes comptes et effectivement je n'arrive pas a trouver une partie en ligne même si je suis en groupe avec des potes je ne trouve pas de partie est ce normal?

Info:
Menu BossamV6
Tool:
J'utilise que pour mes lobby donc pas besoin de renseigner ^^

Merci pour vos réponses
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Salut depuis quelques temps j'ai un problème alors je suis moddeur donc je fais des lobby a mes clients -----logique quoi !!
Mais ils me disent qu'il ne peuvent pas aller en ligne alors je suis aller sur tous mes comptes et effectivement je n'arrive pas a trouver une partie en ligne même si je suis en groupe avec des potes je ne trouve pas de partie est ce normal?

Info:
Menu BossamV6
Tool:
J'utilise que pour mes lobby donc pas besoin de renseigner ^^

Merci pour vos réponses
Compte bani qui t’empêche d’accéder au mode online ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut depuis quelques temps j'ai un problème alors je suis moddeur donc je fais des lobby a mes clients -----logique quoi !!
Mais ils me disent qu'il ne peuvent pas aller en ligne alors je suis aller sur tous mes comptes et effectivement je n'arrive pas a trouver une partie en ligne même si je suis en groupe avec des potes je ne trouve pas de partie est ce normal?

Info:
Menu BossamV6
Tool:
J'utilise que pour mes lobby donc pas besoin de renseigner ^^

Merci pour vos réponses
Salut,

peut être est-ce à cause de ton force host qui ne trouve pas de partie car ta connexion est trop faible pour en héberger une ? essaie de changer de mod menu sinon : https://induste.com/threads/gsc-sprx-anti-fed-by-growlife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Salut,

peut être est-ce à cause de ton force host qui ne trouve pas de partie car ta connexion est trop faible pour en héberger une ? essaie de changer de mod menu sinon : https://induste.com/threads/gsc-sprx-anti-fed-by-growlife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/
Mais ces clients aussi ne peuvent pas se connecté en ligne..
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
c'est que ça vient de ses lobby certainement, faut qu'il essaie de faire un compte lobby avec un tool pour confirmer :p
Oui voila certainement ;) c'est pour sa je te précisais que ces clients aussi donc le problème n'es pas sa connexion avec forst host etc..

Bonne journée :)
 

✰DATM✰

Premium
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
792
Réactions
71
Points
7 126
Salut j'ai vu vos 2 messages le problème c'est que sur mon compte originelle j'ai pas fait de lobby et pourtant quand je suis en forst host je ne trouve pas par contre quand je suis en no host j'arrive a trouver une partie mais a force d'être dans le chargement sa me dit connexion a l'hôte perdu et après en bah migration des hôtes et après sa me vire de la partie et ect...
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut j'ai vu vos 2 messages le problème c'est que sur mon compte originelle j'ai pas fait de lobby et pourtant quand je suis en forst host je ne trouve pas par contre quand je suis en no host j'arrive a trouver une partie mais a force d'être dans le chargement sa me dit connexion a l'hôte perdu et après en bah migration des hôtes et après sa me vire de la partie et ect...
essaie de refaire les mises à jour, pour le coup je pense que ça vient de ta connexion ou alors tes mods qui fonctionnent mal
 
Haut