Résolu Problème pour télcharger COD4 à partir du compte d'un amis.

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
Salut à tous,

J'ai un très gros problème !

Je n'arrive pas à télécharger COD4 sur PS4 à partir du compte de mon pote.
J'ai réussis à télécharger COD Infinite Warfare sur son compte, mais concernant COD4 le téléchargement ne se lance pas.
Je clique bien sur télécharger, la je vois un chargement, puis ensuite le message "Revenez bientôt !"

Du coup je vais dans ma liste de téléchargement, mais j'apperçois toujours pas COD4 se télécharger.
J'ai quand même "Restaurer les licences" à partir de son compte, mais sa ne fonctionne toujours pas.

Aidez-moi s'il vous plaît
 

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
Simple question, le compte de ton ami est bien en principal sur ta PS4 ? Il te reste de la place ? Et le téléchargement ne se lance pas ou il prépare le téléchargement ?

Bien sûr qu'il est en principal. Il me reste 150go de libre. Il prépare pas le téléchargement en gros. Dans la liste tel chargement, j'ai "Aucun téléchargement"
 

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
C'est marqué quoi sur la page de téléchargement de COD4 (enfin dans le store) ?
Je peux y accéder de 2 manière.

Premièrement: Je vais sur la page COD INFINITE WARFARE, et je vais sur mettre à jour puis la je vois "Legacy édition précommandé" du coup je clique dessus et la j'ai "4j. 09:25:30". Je clique à nouveau dessus et la j'ai "téléchargement automatique". Donc je coche, j'ai un message en-dessous qui s'affiche "Date prévue pour le téléchargement automatique 29/10/2016".
Je vais donc à nouveau vérifier dans mes téléchargements mais rien.

Deuxièmement: Je vais dans "bibliothèque", "acheté", la j'apperçois "Cod IW Digital base to legacy upgrade EN/FR".
Je vais donc dessus pour le télécharger, je clique sur "Télécharger" et la y'a un écran noir qui apparait rapidement et qui disparaît.
Et dans les notifications "téléchargement" je n'ai toujours rien.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Je peux y accéder de 2 manière.

Premièrement: Je vais sur la page COD INFINITE WARFARE, et je vais sur mettre à jour puis la je vois "Legacy édition précommandé" du coup je clique dessus et la j'ai "4j. 09:25:30". Je clique à nouveau dessus et la j'ai "téléchargement automatique". Donc je coche, j'ai un message en-dessous qui s'affiche "Date prévue pour le téléchargement automatique 29/10/2016".
Je vais donc à nouveau vérifier dans mes téléchargements mais rien.

Deuxièmement: Je vais dans "bibliothèque", "acheté", la j'apperçois "Cod IW Digital base to legacy upgrade EN/FR".
Je vais donc dessus pour le télécharger, je clique sur "Télécharger" et la y'a un écran noir qui apparait rapidement et qui disparaît.
Et dans les notifications "téléchargement" je n'ai toujours rien.
Et tu peux désactiver le téléchargement automatique pour ensuite télécharger le jeu toi même ?
 

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
Il était déjà désactivé en faite, je pouvais juste cocher sur téléchargement automatique ou y accéder à partir de la bibliothèque et télécharger directement mais le problème c'est que le téléchargement ne se lance pas...

Et tu peux désactiver le téléchargement automatique pour ensuite télécharger le jeu toi même ?

Sa doit être un petit bug, je vois pas d'autre solution que d'attendre le jour de sa sortie.
J'essayerai à nouveau quand il sera disponible
 
Dernière édition par un modérateur:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Il était déjà désactivé en faite, je pouvais juste cocher sur téléchargement automatique ou y accéder à partir de la bibliothèque et télécharger directement mais le problème c'est que le téléchargement ne se lance pas...
Franchement je ne vois pas où peut être le problème :idk:
Dernière tentative, tu peux essayer sinon de te reconnecter sur le compte de ton ami ? Par exemple, tu supprime le compte de ta PS4 et tu te reconnecte dessus, peut être que ça va fonctionner mais je n'en sais rien :(
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
Franchement je ne vois pas où peut être le problème :idk:
Dernière tentative, tu peux essayer sinon de te reconnecter sur le compte de ton ami ? Par exemple, tu supprime le compte de ta PS4 et tu te reconnecte dessus, peut être que ça va fonctionner mais je n'en sais rien :(

J'ai déjà essayer, je te remercie de m'avoir accordé de ton temps libre.
 
Haut