Résolu Probleme pour Stream avec Streamlabs OBS [HELP]

Inscription
21 Septembre 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour la communauté, en tant que nouveau membre j'aurais besoin de votre aide
Je vous explique, je souhaite me mettre au streaming sur Twitch sur des jeux tels que Call of Duty/League of legend ...
Mais après avoir épuisé les vidéos sur internet pour régler au mieux mon stream rien à faire rien ne fonctionne ...
Je saccade énormément en game alors que j'ai une connexion plus que louable !
Ping : 6Ms
Descendant : 931Mbps
Ascendant : 405Mbps
(Voir photos liées) // Je suis fibré et relié à ma box via un fil 20M catégorie 7 (voir photo)

Cependant après avoir fait un Speed test, je me suis aperçu, que j'avais des drops de connexion de 931Des/405Asc à 40Des/Asc ... Inexplicable, je ne pense pas que cela vienne du câble étant donné qu'il est relativement neuf.
(Si cela vient d'ailleurs connaissez vous une potentielle solution ?)

En ce qui concerne ma configuration je suis actuellement sur 1 seul PC pour jouer et stream avec pour config :
Processeur Intel Core i5 8600K
Mémoire : DDR4 32 Gb 3600Mhz
Carte mére : MSI Z370-A PRO
Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 2070

et prochainement un upgrade avec

Alimentation Corsair 1200W
Watercooling H1151 Corsair
Carte graphique : 3080 EVGA
Processeur : I9 9900K 3.6Ghz

J'aimerais savoir si cela peut-être du potentiellement à ma configuration actuelle et que mon pc n'est pas susceptible de supporter Stream et le jeu en même temps.

Si quelqu'un a une réponse à ma question je suis donc évidemment grand preneur ou si quelqu'un à un peu de temps à m'accorder pour me guider dans les réglages de Streamlabs pour pouvoir proposer un stream qualitatif ça serait avec grand plaisir !

Je vous remercie pour votre temps et je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté dans la bonne section du forum et pour les quelques fautes d'orthographe
Au plaisir de vous lire ! Je suis la pour répondre à vos questions si besoin est d'apporter plus de précisions

Amicalement votre les gamers


Connection.png
Connection 1.png
Connection 2.png
Cable.png
 
Haut