enzolpgn203
Membre
Bonjour à tous, (alors je tiens à préciser que je suis un débutant dans le jailbreak et que je ne connais pas bien certains termes), je suis en CFW 4.46 rebug dex et je souhaite repasser en OFW pour jouer a des jeux ps3 avec mon compte ps4 mais j’ai extrêmement peur de me faire bannir mon compte ps4 vu le prix de l’abonnement ps + et tout les jeux qui vont avec bref, j’ai essayé de downgrader en 3.55 rogero pour installer un 3.55 OFW, sans résultat, donc j’ai cherché le bon CFW pendant des heures et j’ai réussi à réinstaller le rebug 4.46 dex (d-rex je pense car dans Rebug toolbox je peux accéder au menu swap CEX/DEX etc) donc ma question est simple mais je n’y arrive pas, comment repasser en OFW avec mon CFW 4.46 Rebug D-REX ? Merci de vos réponses 
Et bien sur quand je vais dans paramètres/ mise à jour par support de stockage, je vois le numéro de la maj 4.88 et a côté PS3UPDAT.PUP mais l’option est grisée et quand je clique dessus, ça me marque « les données sont endommagées (80029cca) »
J’ai une Ps3 slim CECH-2504B, date code 0C

Et bien sur quand je vais dans paramètres/ mise à jour par support de stockage, je vois le numéro de la maj 4.88 et a côté PS3UPDAT.PUP mais l’option est grisée et quand je clique dessus, ça me marque « les données sont endommagées (80029cca) »
J’ai une Ps3 slim CECH-2504B, date code 0C