Résolu Problème pour restaurer mon disque dur ps3

Komati

Membre
Inscription
5 Juin 2019
Messages
29
Réactions
3
Points
1 016
Bonjour, en faisait une fausse manip, mon disque dur a rencontrer un problème. J'ai une PS3 fat jailbreak en CFW Overflow V5 Cobra pour info. J'ai réussi a allé en mode sans échec et j'ai essayer l'option 3 (restraurer le système de ficher) et l'option 4 (reconstruire la base de donnée) mais ces 2 options m'affiche aucun signal et même après avoir attendu 15 minutes, aucune nouvelle. Le disque dur de la console ne fait pas de bruit et je trouve ça bizarre. Si quelqu'un pourrait m'aider :ok:

J'ai pas préciser mais j'arrive pas à démarrer ma console normalement.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour, en faisait une fausse manip, mon disque dur a rencontrer un problème. J'ai une PS3 fat jailbreak en CFW Overflow V5 Cobra pour info. J'ai réussi a allé en mode sans échec et j'ai essayer l'option 3 (restraurer le système de ficher) et l'option 4 (reconstruire la base de donnée) mais ces 2 options m'affiche aucun signal et même après avoir attendu 15 minutes, aucune nouvelle. Le disque dur de la console ne fait pas de bruit et je trouve ça bizarre. Si quelqu'un pourrait m'aider :ok:

J'ai pas préciser mais j'arrive pas à démarrer ma console normalement.

Bonsoir as tu essayer de réinstaller le CFW pour voir si le problème persiste ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Euh non comment faire stp ?

Au passage j'ai une bonne nouvelle de mon côte, mon frère a un disque dur compatible PS3 fat avec une plus grande capacité je vous tiens au courant si c'est résolu ou non

Dans tout les cas si le disque dur est formater ou changer il faut réinstaller ton CFW.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut