Résolu Problème pour resigner une save [BruteForce]

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Bonjour à tous !

Voilà je comprenais pas pourquoi j'avais un problème lors du hack platine masse mais je viens de comprendre.
Lorsque je signe des saves la saves prend bien mon ID compte sauf que j'avais un soucis.

Du coup j'ai réouvert le para.sfo et j'ai vu qu'en faites elle n'était pas resigner et s'était toujours l'ancien compte..

Et quoi que je fasse je n'y arrive pas.

Merci d'avance !
 
D

deleted764555

Bonjour à tous !

Voilà je comprenais pas pourquoi j'avais un problème lors du hack platine masse mais je viens de comprendre.
Lorsque je signe des saves la saves prend bien mon ID compte sauf que j'avais un soucis.

Du coup j'ai réouvert le para.sfo et j'ai vu qu'en faites elle n'était pas resigner et s'était toujours l'ancien compte..

Et quoi que je fasse je n'y arrive pas.

Merci d'avance !
Salut ,
Ça m’étais arrivé que mon param.sfo était corrompu ( il me sortait pas l'account id quand je résigner ) , et depuis j'ai pris celui de gtav ( Prend la save "profile" ) et depuis aucun problème :)
 

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Salut ,
Ça m’étais arrivé que mon param.sfo était corrompu ( il me sortait pas l'account id quand je résigner ) , et depuis j'ai pris celui de gtav ( Prend la save "profile" ) et depuis aucun problème :)
Je vais essayer ! Car c'est vraiment bizarre je crée mon profil avec mon paramètre tout est bon je vois mon id account, je resigne la save prend mon profil mais une fois remis sur la play en fait elle n'a jamais était resigner
 
Haut