Résolu problème pour recevoir les voix casque Astro A50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
Bonjour/Bonsoir
J'ai un problème avec le casque Astro A50 qui est connecter à la PS4.Je n'attend pas les voix juste le son normal.Je l'ai bien branché.Le micro lui il fonctionne à merveille.J'espère que vous allez pouvoir m'aider Merci encore:).

Ps:J'ai l'édition battlefield 4 du Astro A50
 
Dernière édition:

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
117
Réactions
48
Points
146
En occasion ? Essaye de faire quand même les mises à jours du boitier + casque. Sinon bizarre, sois sa viens du casque, sois bah c'est des problèmes qui viens de la ps4 (problème mises à jours peut-être?!)
Moi aucun problème même avant de faire les mises à jours. J'ai le astro A50 aussi.
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
En occasion ? Essaye de faire quand même les mises à jours du boitier + casque. Sinon bizarre, sois sa viens du casque, sois bah c'est des problèmes qui viens de la ps4 (problème mises à jours peut-être?!)
Moi aucun problème même avant de faire les mises à jours. J'ai le astro A50 aussi.

Encore un gros merci.Je vais sûrement passé en magasin pour règler tout cela.Je signal le topic comme résolue.
 

HaYiLaA

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Bonjour, excusez moi de vous deranger mais j ai le meme probleme que vous avec mon astro a50.
J ai fait les mises a jour et ca ne fonctionne toujours pas ( j ai fait plusieurs fois la manipulation pour etre sur )...
Avant de faire les mises a jour, je pouvais parler aux autres mais moi, je ne les entendais pas et depuis que j ai fait ces mises a jour, j entends plus rien du tout ! lol
Svp, aidez moi lol
Merci d avance
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
Bonjour, excusez moi de vous deranger mais j ai le meme probleme que vous avec mon astro a50.
J ai fait les mises a jour et ca ne fonctionne toujours pas ( j ai fait plusieurs fois la manipulation pour etre sur )...
Avant de faire les mises a jour, je pouvais parler aux autres mais moi, je ne les entendais pas et depuis que j ai fait ces mises a jour, j entends plus rien du tout ! lol
Svp, aidez moi lol
Merci d avance

Pour tout vous avouer je l'ai échangé contre le A40.Donc je ne peux pas t'aider pour votre problème:(. Par exemple moi javais faite la mise à jour du A50 pour pouvoir attendre les autres personnes.Sa à fonctionné mais après cela j'attendais un grésillement dans mon écouteur de droite.Donc je l'ai échanger..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut