Résolu Probleme Pour Payer Le Premium RG A Vie Avec Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zino' V2

Contributeur
Réactions
-2
    Réponse de Zino' V2 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme Pour Payer Le Premium RG A Vie Avec Paypal
Bonjour A Tous , J'ai Un Probleme L'orque Je Veut Payer Le Premium RG A Vie Par Paypal

Je Remplis Mes Donnés Personelles Nom Prenon et L'orque Je Met L'email De Mon Paypal Ca Ne Marche Pas

Mon Paypal N'est Pas Verifié

Que Dois Je Faire ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 568
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme Pour Payer Le Premium RG A Vie Avec Paypal
Pourquoi Tu Parles En Mettant Des Majuscules Devant Chaque Mot ?

D

deleted257496

Réponse de deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme Pour Payer Le Premium RG A Vie Avec Paypal
Bonjour A Tous , J'ai Un Probleme L'orque Je Veut Payer Le Premium RG A Vie Par Paypal

Je Remplis Mes Donnés Personelles Nom Prenon et L'orque Je Met L'email De Mon Paypal Ca Ne Marche Pas

Que Dois Je Faire ?
Lance un MP à @DmZ_02© il propose une aide pour l'achat du premium lorsque le paypal n'est pas vérifié.

Bonne journée :)

• Like
Réactions: DmZ

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme Pour Payer Le Premium RG A Vie Avec Paypal
Lance un MP à @DmZ_02© il propose une aide pour l'achat du premium lorsque le paypal n'est pas vérifié.

Bonne journée :)
Merci ;)

Que Dois Je Faire ?
Bonsoir ;)
Je te laisse lire se Topic la :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xEmbl0

Contributeur
Réactions
507
    Réponse de xEmbl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme Pour Payer Le Premium RG A Vie Avec Paypal

Que Dois Je Faire ?
Ton paypal doit être vérifier ;)

/Crash

Bandicoot
Contributeur
Réactions
1 078
    Réponse de /Crash Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme Pour Payer Le Premium RG A Vie Avec Paypal
problème ? :trollface:
Il faut que tu me présente ton professeur de français Browww

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas