Résolu probleme pour patcher un dump en ofw 4.81 avec PS3DumpChecker 489 et PS3 Nor and Nand Auto Patcher

melgib

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
2 294
slt les gents j ai un petit souci avec une ps3 en ofw 4.81 je n arrive pas a patcher le dump j en et fait plusieur en 4.80 mai depuis la mis e a jour en 4.81 c est la miser pour patcher les dump si quelle qu un a la solution
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Pas forcément , ça met arrive j'ai force le patch et sa a fonctionne , après rien de complique pour la debrick ...
Sauf que tes soucis ne sont pas identique a ceux des autres, faut pas l'oublier ça :p
Pareil pour le débrick si pour toi c'est facile pour d'autre ça peut être compliqué donc vaut mieux pas en arriver la
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
voici l image de l erreur
Ah oui non la c'est Bad au max :xD:
Donc la surement le clip qui déconne :p

Donc enlève ton clip et remet le et pendant le dump n'hésite pas a appliquer une pression dessus sans bouger. Puis check le dump jusqu’à n'avoir aucune erreur ou 2 seulement max ( Erreur ROS0 ou ROS1 )
 

melgib

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
2 294
Ah oui non la c'est Bad au max :xD:
Donc la surement le clip qui déconne :p

Donc enlève ton clip et remet le et pendant le dump n'hésite pas a appliquer une pression dessus sans bouger. Puis check le dump jusqu’à n'avoir aucune erreur ou 2 seulement max ( Erreur ROS0 ou ROS1 )
je vais retenter mai j ai fait une autre ps3 en4.80 et la pas de souci puis j ai retenter avec celle en 4.81 et la toujours la même erreur ???
 
Haut