Problème pour mettre des mods menu sur Grand theft auto iv original sur ps3

roro64ist

Membre
Inscription
22 Avril 2015
Messages
35
Réactions
2
Points
56
Salut a tous :),
Donc j'ai créer cette discutions car j'ai un problème pour mettre un mods menu pour gta iv :nerveux::nerveux:
Je chercher sur google un tuto pour comment mettre un mods menu pour le multijoueur et je suis tomber sur une vidéo pour savoir comment faire :cool::cool:.Donc déjà je devrai avoir un PS3 jailbreak et vérifier ID de mon jeux :rêve:,donc ID de mon jeux est BLES00229 et j'ai une ps3 jailbreak en REBUG 4.46 spoof 4.70:mmh:donc ID de mon jeux est compatible,par la suite on ma dit que il fallait avoir une connexion internet et au psn donc tout cela est fait :cool:.Après il fallait que je face la misse a jour et l'installation du jeux et faire une première sauvegarde :baille::baille:.Donc tout est ok pour le moment :),par la suite je devait installer filezila sur mon pc et me connecter a ma PS3 via MULTIMAN (par l'adresse IP):D:nerveux2: après je devais aller dans les dossier de mon disque dur interne de ma ps3 dans: HDD0 / game /BLES00229 / USRDIR / et remplacer le fichier update.img par l'autre fichier update.img ou il y a les mods et le problème est que je trouve pas le fichier update.img a remplacer... o.O:suspect: donc je suis bloquer a cette étape :'(:'(:'( J'ai essayer de placer quand même le fichier update dans HDD0 / game /BLES00229 / USRDIR et de lancer une partie en multijoueur mais pas moyen de ouvrir le mods --'--' même essayer de réinstaller le jeux sans faire la mise a jour mais idem même problème:effrayé::effrayé:.
SVP besoin d'aide :'(:'(:'(
PS:Je joue a gta iv par le cd original donc je sais pas si sais sa le problème :/
 
D

deleted108756

T'es sur d'avoir fait la MAJ du jeu et lancer le multijoueur pour que tout d'actualise ?
Sinon essaye avec le gros GAMES
 
D

delete221380

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
dev_hdd0 -> game -> BLES00229 -> USRDIR Quand tu mets ton fichier update.img à cette emplacement il te demande de remplacer par un fichier existant ?

Le problème ne viens pas de ton CD GTA IV original il n'y a pas de souci !

Screenshot ?
 

roro64ist

Membre
Inscription
22 Avril 2015
Messages
35
Réactions
2
Points
56
dev_hdd0 -> game -> BLES00229 -> USRDIR Quand tu mets ton fichier update.img à cette emplacement il te demande de remplacer par un fichier existant ?

Le problème ne viens pas de ton CD GTA IV original il n'y a pas de souci !

Screenshot ?
Donc j'ai telecharger un mods gta iv au non suivant update.img qu'il faut remplacer dans le dossier la tu a dit dans ton commentaire par celui d'origine mais j'ai regarder le fichier update.img mais il est pas dans le dossier.donc non il ma pas demander de le remplacer car il y etait pas :(
 

roro64ist

Membre
Inscription
22 Avril 2015
Messages
35
Réactions
2
Points
56
dev_hdd0 -> game -> BLES00229 -> USRDIR Quand tu mets ton fichier update.img à cette emplacement il te demande de remplacer par un fichier existant ?

Le problème ne viens pas de ton CD GTA IV original il n'y a pas de souci !

Screenshot ?
Je tiens a dir que je joue pas avec un jeux telecharger mais le cd originale donc sais peut être sa aussi le problème :/ et j'ai les trois épisodes de gta
 

gachette5959

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
135
Réactions
140
Points
7 106
Salut a tous :),
Donc j'ai créer cette discutions car j'ai un problème pour mettre un mods menu pour gta iv :nerveux::nerveux:
Je chercher sur google un tuto pour comment mettre un mods menu pour le multijoueur et je suis tomber sur une vidéo pour savoir comment faire :cool::cool:.Donc déjà je devrai avoir un PS3 jailbreak et vérifier ID de mon jeux :rêve:,donc ID de mon jeux est BLES00229 et j'ai une ps3 jailbreak en REBUG 4.46 spoof 4.70:mmh:donc ID de mon jeux est compatible,par la suite on ma dit que il fallait avoir une connexion internet et au psn donc tout cela est fait :cool:.Après il fallait que je face la misse a jour et l'installation du jeux et faire une première sauvegarde :baille::baille:.Donc tout est ok pour le moment :),par la suite je devait installer filezila sur mon pc et me connecter a ma PS3 via MULTIMAN (par l'adresse IP):D:nerveux2: après je devais aller dans les dossier de mon disque dur interne de ma ps3 dans: HDD0 / game /BLES00229 / USRDIR / et remplacer le fichier update.img par l'autre fichier update.img ou il y a les mods et le problème est que je trouve pas le fichier update.img a remplacer... o.O:suspect: donc je suis bloquer a cette étape :'(:'(:'( J'ai essayer de placer quand même le fichier update dans HDD0 / game /BLES00229 / USRDIR et de lancer une partie en multijoueur mais pas moyen de ouvrir le mods --'--' même essayer de réinstaller le jeux sans faire la mise a jour mais idem même problème:effrayé::effrayé:.
SVP besoin d'aide :'(:'(:'(
PS:Je joue a gta iv par le cd original donc je sais pas si sais sa le problème :/

slt tien aisser sa moi il fonctionne
supprime ta maj gta 4 et refait la lance multiman go filezila

Update.img ------> /dev_hdd0/game/BLES00229/USRDIR / place le update.img dans USRDIR la il doit te demander de le remplacer tu fait oui ferme tout go sur gta 4 fait start enjoy full menu ect bon jeu
 

roro64ist

Membre
Inscription
22 Avril 2015
Messages
35
Réactions
2
Points
56
slt tien aisser sa moi il fonctionne
supprime ta maj gta 4 et refait la lance multiman go filezila

Update.img ------> /dev_hdd0/game/BLES00229/USRDIR / place le update.img dans USRDIR la il doit te demander de le remplacer tu fait oui ferme tout go sur gta 4 fait start enjoy full menu ect bon jeu
Ok je vais essayer,mais pour que les mods fonctionne il faut le cd original de gta ou avoir gta iv en version telecharger ? :)
 

gachette5959

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
135
Réactions
140
Points
7 106
Tu aurait pas un torrent ou autre pour avoir gta iv ps3 pour pouvoir mettre le update...stp
Slt bizard ton histoire bon supprime ta maj refait la lance le jeu va en mode histoire des que ta ateint le mod histoire quitte le jeu go multiman lance filezila
dev_hdd0 >game >BLES00229 >USRDIR regarde tout en bas dans USRDIR la tu doit avoir l update.img remplace le par ce lui que tu veux et qui soit bien nomer update.img la il va te demander de le remplacer fait oui voila bon jeu
 
Haut