Problème pour me connecter à mon VPS

Spacial02

Membre
Inscription
22 Janvier 2019
Messages
16
Réactions
0
Points
614
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème pour me connecter à mon VPS.

Sur mon invite de commande, j'entre donc :

Code:

Il me demande ensuite mon mot-de-passe, obtenu par e-mail, mais voilà ce que cela me répond :

Code:
Permission denied, please try again.

Alors que je n'ai pas encore modifié mon mot-de-passe, mais j'utilise bien celui communiqué par e-mail.

Que faire ?

Merci pour votre aide ! :D
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Etrange mais j'ai deja vu ce probleme en tout cas tu a essayer avec l'User afficher dans l'E-mail et l'user root ? Si c'est bien sa et que ta cette erreur sa semble un probleme de permission verouiller j'ai deja vu des VPS de Firstheberg sous Debian et Ubuntu qui s'installer avec les permissions verouiller et qui fessait afficher la même erreur la seul solution semble de demander une réinstallation en leur indiquant le probleme
 

Spacial02

Membre
Inscription
22 Janvier 2019
Messages
16
Réactions
0
Points
614
Etrange mais j'ai deja vu ce probleme en tout cas tu a essayer avec l'User afficher dans l'E-mail et l'user root ? Si c'est bien sa et que ta cette erreur sa semble un probleme de permission verouiller j'ai deja vu des VPS de Firstheberg sous Debian et Ubuntu qui s'installer avec les permissions verouiller et qui fessait afficher la même erreur la seul solution semble de demander une réinstallation en leur indiquant le probleme

Je vois, j'ai tout essayé je pense. Sous
Code:
root
ou
Code:
debian
, j'ai même essayé de le réinitialiser, de le réinstaller. Bref, j'ai ouvert un ticket ! :)
 

Enysox

Développeur
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
165
Réactions
34
Points
9 436
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème pour me connecter à mon VPS.

Sur mon invite de commande, j'entre donc :

Code:

Il me demande ensuite mon mot-de-passe, obtenu par e-mail, mais voilà ce que cela me répond :

Code:
Permission denied, please try again.

Alors que je n'ai pas encore modifié mon mot-de-passe, mais j'utilise bien celui communiqué par e-mail.

Que faire ?

Merci pour votre aide ! :D
Tu n'as pas une clé ssh à mettre pour pouvoir te connecter ?
 
Haut