Résolu Problème pour le bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
292
    Réponse de YTD - Cotigow Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le bannissement
Je fait ce topic pour s'avoir si des personnes on étais de-ban si faites le moi s'avoir ;)
perso moi sa fait 2 semaines toujours, rien :pleure:

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le bannissement
Perso je sui encort banni aussi --'

xISeen

Contributeur
Réactions
264
    Réponse de xISeen Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le bannissement
tu te f

xISeen

Contributeur
Réactions
264
    Réponse de xISeen Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le bannissement
tu te fais deban dans 2 jours normalement

WAR10CK

Membre
Réactions
507
    Réponse de WAR10CK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le bannissement
Je vais voir là, chez moi c'est le 2 déjà.
Edit: Non toujours ban.

Nicrius

Membre
Réactions
852
    Réponse de Nicrius Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le bannissement
Pauvre petit sotaf

Rabiha1979

Membre
Réactions
19
    Réponse de Rabiha1979 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le bannissement
moi tjs ban avec mail de notre amis R j attend mardi :oui:

Ghetino

Only The Brave
Contributeur
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le bannissement
Toujours pas, juste mon argent qui a était reset ... Au revoir les 2 milliards -_-

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
292
    Réponse de YTD - Cotigow Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le bannissement
Merci de m'avoir répondue.:tchuss:
moi quant je vais sur le social club j'ai toujour mon argent 456 675 295 $ :cool:

Ghetino

Only The Brave
Contributeur
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le bannissement
Ça va tu es bien :d:

Nicrius

Membre
Réactions
852
    Réponse de Nicrius Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le bannissement

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
292
Ouais si il me les enléves pas :d::rage:

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
292

GrawSbiLL

Membre
Réactions
10
    Réponse de GrawSbiLL Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le bannissement
Je fait ce topic pour s'avoir si des personnes on étais de-ban si faites le moi s'avoir ;)
perso moi sa fait 2 semaines toujours, rien :pleure:
D'après les infos qu'on a eu via la hotline, les premiers debann se feraient aujourd'hui à partir de 5h du mat.
Après çà fluctue suivant combien de temps on a été ban après la maintenance.

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le bannissement
La même j'attends c'est relou :/

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
292
Je vous comprend obligé de me taper le mode solo :d:

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 431
    Réponse de GARO-NORD Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le bannissement
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas