Résolu Problème pour lancer un jeu après son installation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enjoy-Life__

Membre
Réactions
145
    Réponse de Enjoy-Life__ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour lancer un jeu après son installation
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelque temps.
Hier j'ai installer sur le multiman GTA IV Complete Edition mais quand je le lance sa me dit que les paramètre de sortie vidéo ne son pas valable --' si quelqu’un pourrait m'aider sa serais sympa
Les autre jeux que j'ai dans ma play depuis longtemps marche parfaitement

Quentin Glitcher

Glitcher GTA 5 Online
Contributeur
Réactions
277
    Réponse de Quentin Glitcher Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour lancer un jeu après son installation
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelque temps.
Hier j'ai installer sur le multiman GTA IV Complete Edition mais quand je le lance sa me dit que les paramètre de sortie vidéo ne son pas valable --' si quelqu’un pourrait m'aider sa serais sympa
Les autre jeux que j'ai dans ma play depuis longtemps marche parfaitement
Tu la télécharger ou ?

Enjoy-Life__

Membre
Réactions
145
    Réponse de Enjoy-Life__ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour lancer un jeu après son installation
sur kickass ps3

Enjoy-Life__

Membre
Réactions
145
et la meme pour bo2 mais sur ps3gunz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas