Résolu Problème pour lancer le SPRX gtaoterrorizer.

GTAiv64

Membre
Inscription
16 Janvier 2016
Messages
15
Réactions
11
Points
585
Bonjour/Bonsoir à tout l'équipe RealityGaming :) ,

Donc mon problème est il est impossible de lire le SPRX gtaoterrorizer :/, pour temps j'arrive très bien a lire les autres SPRX sans problème... ExtortionDEV,Semjasesdev,purplepower...etc passe sans problème sur ma PS3, mais le sprx gtaoterrorizer impossible de lire ce c** :@ . J'ai pour temps UPDATE mon IP, copier le EBOOT fournis avec le menu dans DEV_HDD0/game/BLES01807 et le key.sprx et le sprx renommé en GTA.sprx dans DEV_HDD0/tmp :/ j'ai essayer différents EBOOT comme le EBOOT du power SPRX?lexicon et essayer différents update(funsta,bandit gold..etc)

Mon cfw:Rebug/Cobra D-REX 4.80.1
Mon update en se moment: Funsta

J'ai pour temps vérifier dans le rebug tool box, tout est en FULL DEX et Debug settings je sais pas trop ce qui pourrait être régler par rapport au SPRX ? 'vus que les autre SPRX fonctionne très bien) et j'utilise aussi Webman a la place de Multiman pour info, peut être des réglage aussi a faire ?

J'utilise pas de VPN aussi... j'ai vérifier mon IP avec la ps3 et le pc et les deux correspond ;)
 

GTAiv64

Membre
Inscription
16 Janvier 2016
Messages
15
Réactions
11
Points
585
Salut,

Si tu as un eboot fourni avec le SPRX, normalement tu as pas a le rename en GTA.sprx

Voila le contenues du dossier du menu :) et j'ai rien renommé ;) j'ai même essayer différents EBOOT(lexicon,power) mais rien fonctionne o.O c'est le premier SPRX qui bloque :/
upload_2016-11-6_17-9-1.png
 

GTAiv64

Membre
Inscription
16 Janvier 2016
Messages
15
Réactions
11
Points
585
Euh, c'est un SPRX ou un modmanager ?
C'est un sprx :) et il y a dans l'archive EBOOT,sprx recovery+le sprx de base, et le update.rpf je les aussi copier dans la ps3, mais aucun mode loader est présent dedans... j'ai aussi regarder les différente fichiers .txt qui était fournis, mais rien de plus que des explication sur les ajouts des différents mise a jour du sprx.
 

GTAiv64

Membre
Inscription
16 Janvier 2016
Messages
15
Réactions
11
Points
585
Salut,

S'il est fournis un eboot avec le menu prend le :)
Sinon il faut que ton update.rpf et que l'eboot sois un bypass sprx
J'ai déjà copier le contenu de l'archive dans ma ps3 :/ SPRX+EBOOT+update+le key et fait un update IP et je suis connecter au psn quand je lance le jeux(comme si j'avais le Lexicon :D ) mais sa change rien j'arrive en mode histoire sa fonctionne pas et pareil pour le mode online... j'ai beau changer de eboot,mode loader mais rien a faire :@ les autres fonctionne très bien, pourquoi pas celui la ? o.O Peut étre que le sprx est pas compatible avec les version BLES ? avant il fonctionner très bien et la depuis leur mise a jour du mois dernier, impossible de le lancer. je vais finir par tout réinstaller CFW+le jeux
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
J'ai déjà copier le contenu de l'archive dans ma ps3 :/ SPRX+EBOOT+update+le key et fait un update IP et je suis connecter au psn quand je lance le jeux(comme si j'avais le Lexicon :D ) mais sa change rien j'arrive en mode histoire sa fonctionne pas et pareil pour le mode online... j'ai beau changer de eboot,mode loader mais rien a faire :@ les autres fonctionne très bien, pourquoi pas celui la ? o.O Peut étre que le sprx est pas compatible avec les version BLES ? avant il fonctionner très bien et la depuis leur mise a jour du mois dernier, impossible de le lancer. je vais finir par tout réinstaller CFW+le jeux
D’après ce que j'ai pus voir il est bien compatible BLES,perso j'ai le LTS et je met la key (LTS_Settings.INI) dans tmp je vais en ligne et sa me demande de me connecter
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Problème résolue merci a tout le monde :* et surtout a @iBlack | SEC :D

Solution ----> Réinstaller les 8GO du jeux et refaire les mise a jour dans l'ordre via la ps3 ou PKG directement 1.00 à 1.26 et eboot utilisé celui du gtao.

Merci a l'équipe de votre aide.
D'accord merci a @iBlack | SEC et a toi @GTAiv64
Si un jour j'ai ce problème sa me servira ;)

Bonne fin de journée,
Julien Moreau
 
Haut