Résolu Probleme pour lancer Gta5 après avoir supprimer la mise à jour ps3 Dex

Rwan2806

Membre
Inscription
15 Décembre 2017
Messages
24
Réactions
2
Points
3 644
Bonjour à tous voilà

Lorsque je jouais sur gta5 avec mode menu sur ma ps3 dex je freezer assez souvent , on ma donc conseiller de supprimé la mise a jours et la réinstaller sauf qu'après avoir supprimer la mise a jours gta5 ne veux plus de lancer ni se réinstaller tout seul pouvez vous m'aider
Merci :rgbasket:
 
D

deleted764555

Les autres jeux fonctionnent très bien , c'est simplement le fait de supprimer la MAJ de GTA qui ma lancer ce problème je veux juste tout remettre à zéro comme si GTA n'étais jamais installer dans la console ..
Bah dans ce cas il y a pas 36 solutions, il faut juste supprimer les données de jeu comme expliqué au dessus si tu veux tout supprimer.

Rien d'autres à faire.

Après pour pouvoir y jouer il faut bien évidemment qu'il soit installé sur la console, sinon ce sera difficile.
 

Zelthony

Membre
Inscription
23 Avril 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
2 286
probleme resolu merci à tous :neo:
Bonjour RWAN, j'ai le même problème que toi, lorsque je lance GTA V sur ma play il fait un écran noir et au bout de 5 secondes sa me fait retourner au menu XMB.
J'ai désinstallé plusieurs fois le jeu mais j'ai l'impression que sa vient de la dernière MAJ...
Lorsque je vais dans Fillezilla après avoir installé le jeu sur mon DD + en iso, le jeu se lance parfaitement le problème c'est qu'il me redemande de faire les mise a jours que j'ai faites précédemment dans Multiman et après avoir fait la MAJ 1.27 le jeu fait un écran noir au lancement. Donc je vais dans Filezilla<dev_hdd0<game< et la il y a BLES1807 et juste en dessous BLES1807_install.
Est ce que tu pourrais m'aider stp, j'ai exposé mon problème sur plusieurs forum mais pas de réponses...
Cordialement
 
Haut