Résolu probleme pour la xbox pour jouer en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spartan794

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
26
Réactions
1
Points
43
RGCoins
0
bonjour a tous je voudrais s'avoir si il exciste des carte prépayer sur xbox j'aure 20e et acheter des mois de jeux en ligne si oui expliquer moi se que ses merci
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
Regarde sur le xbox live ou sur des site genre micromania, score game et tu aura les prix pour l'abonnement xbox live.

Voila des exemple des prix:



En ce moment il y a de l'abonnement xbox live avec 1 mois offert ou des points microsoft offert.

Tu peux aussi acheter de l'abonnement xbox live via la xbox en payant par paypal ou par cb
Sur la xbox directement c'est moin cher je crois, tu as 1 mois d'abonnement et plein d'autre truc..

Kan tu l'ouvre ta une carte avec du gris derriere et ta juste a grater pour voir le code et sur la manette xbox tappui sur le bouton guide (le gros bouton au milieu de la manette), Marché (a gauche), Utilise le code, et ta juste a rentrer le code (pas besoin de mettre les - qui son sur le code, sa les met automatiquement)

j'ai écrit sa a l'arrache ..
 

koaclaque

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
48
Réactions
14
Points
38
RGCoins
0
Au pire tu as des site internet qui fonctionne bien et qui ne sont pas cher j'ai commander dessus et au bout de 40 minute j'ai eu mon code sur l'adresse email de payement
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
0
Fanatik3 pour livecheapcode j'ai un pote qui n'as pas reçût sont code il a étés obliger d'insulter le mec pour avoir son code
Ba j'ai commandé une dizaine de fois et je suis satisfait aprés c'est pas un seul mec qui gére sa donc soit il c'est trompé d'email, sois c'est pas ce site , sois il a vraiment pas eu de chance mais bon, il y a plus de 9000 évaluations sur le site donc sa peut pas être de l'arnaque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut