MATTGM

Membre
Inscription
24 Juin 2018
Messages
48
Réactions
4
Points
616
Bonjour, j'ai une PS3 jailbreak avec un CID banni mais j'en ai récupérer un sur une autre PS3 que je remmet sur ma PS3 à chaque démarrage avec PSN Patch mais lorsque je veut jouer à BO2 le jeu s'arrète pendant le démarrage (alors que quand je suis en hors connexion du PSN cela fonctionne très bien), j'ai aussi testé de me connecter au PSN dans le jeu mais cela fait freeze ma console direct ! J'ai également testé avec MW3 et dès que je suis en recherche de partie il me dit que "la connexion avec les serveurs d'activision est impossible" je pense que je ne peut jouer avec aucun jeu en ligne et je ne sait pas pourquoi ! Quelqu'un peut m'éclairé sur mon problème ? :mmh:
 
D

deleted764555

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Quant à ton souci, c'est normal car depuis quelques temps il y a des gros problème de connexion ainsi que de sauvegardes en ligne sur tout les COD sur PS3. Aucune solution est possible, car le souci provient des serveurs eux-mêmes et non pas de nous. Après tu peux essayer de te connecter avec un ancien compte, car quelque fois cela peut fonctionner.

Tu as plus d'infos ici : https://reality-gaming.fr/threads/informations-a-propos-des-problemes-de-serveurs-cod-ps3.630020/
 
D

deleted764555

Ah ok mais ce n'est pas normal car j'ai créer mon PSN en 2014 que j’utilise aussi sur la PS4 et j'ai quand même le bug, c'est normal ?
C'est pas tout les anciens comptes qui sont épargnés, mais certains le sont, tout comme certains nouveaux, c'est de la loterie pure. :ok:

Mais en soit il y a aucun problème de notre part, puisque tout le souci provient de chez eux depuis le release de la mise à jour 4.84.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MATTGM

Membre
Inscription
24 Juin 2018
Messages
48
Réactions
4
Points
616
C'est pas tout les anciens comptes qui sont épargnés, mais certains le sont, tout comme certains nouveaux, c'est de la loterie pure. :ok:

Mais en soit il y a aucun problème de notre part, puisque tout le souci provient de chez eux depuis le release de la mise à jour 4.84.
Ok et merci pour le post car grâce à sa je peut jouer en ligne :ok: mais je pense pas qu'ils vont corrigé le problème car c'est sur PS3, c'est pas comme sur next gen
 
Haut