Résolu probleme pour installer la carte graphique d une nouvelle tour aidé moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
bonjour je vien de m acheté une nouvelle tour gamer apret mon premier montage sans trop de souci
j ais voulu la testé et aucune image et apret je decide de retiré la carte graphique et la sa fonction mes quand je mes la carte graphique pas d image ???? je tien a vous dire que je suis debutant merci
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
bonjour je vien de m acheté une nouvelle tour gamer apret mon premier montage sans trop de souci
j ais voulu la testé et aucune image et apret je decide de retiré la carte graphique et la sa fonction mes quand je mes la carte graphique pas d image ???? je tien a vous dire que je suis debutant merci
Tu l'as mal branché ? :mmh:
sinon re-vérifie les driver comme l'a dit @RGPC | Loucasse
 

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
mes les driver sur cd ne marche pas si il a pas la carte graphique dedans mes si je la monte il a pas d image ou c est surement des driver juste pour optimisé mes ou je peu trouvé les bon driver
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
bonjour je vien de m acheté une nouvelle tour gamer apret mon premier montage sans trop de souci
j ais voulu la testé et aucune image et apret je decide de retiré la carte graphique et la sa fonction mes quand je mes la carte graphique pas d image ???? je tien a vous dire que je suis debutant merci
Je suis un debutant en ça.

Mais eu c'est pas possible que tu es une image sans CG, car c'est la Carte graphique qui fait le lien entre la tour et l'écran :mmh: (sans CG ta pas d'image, il me semble :mmh:)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut