Résolu Probleme pour filmer mon minecraft avec un Avermedia LGP

NepowGaming

Membre
Inscription
25 Novembre 2014
Messages
66
Réactions
4
Points
581
Bonjour,
Je voulais vous demander de l'aide.
Je voulais faire des vidéos minecraft et filmer avec mon avermedia live gamer portable sur pc fixe.
Quand je le branche comme dans les tutos, c'est bon, il est alimenter, par contre quand j'appuie sur le bouton pour lancer l'enregistrement, le LGP clignote rouge et bleu (ce qu'il veut dire qu'il y a une erreur)
Et quand je regarde sur RECCentral (logiciel de avermedia) quand je vais dans capture, ca me dit que aucuns appareils n'est connecté alors que je l'ai brancher.

Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, essaye de tout débrancher pendant 1 minute puis rebranche, des fois il faut faire ceci pour réinitialiser.
Vérifié que tous les câbles soient en bon état (le câble USB avait cassé pour ma part sur l'Elgato).

Si rien ne fonctionne tu peux filmer avec Camtasia qui est super ^^
 

NepowGaming

Membre
Inscription
25 Novembre 2014
Messages
66
Réactions
4
Points
581
Salut, essaye de tout débrancher pendant 1 minute puis rebranche, des fois il faut faire ceci pour réinitialiser.
Vérifié que tous les câbles soient en bon état (le câble USB avait cassé pour ma part sur l'Elgato).

Si rien ne fonctionne tu peux filmer avec Camtasia qui est super ^^
Je l'ai déja fait plusieurs fois mais toujours rien :(
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Je suis sous windows 10 et non dsl je n'ai aucun autres pc a par un macbook mais il ne contient pas d'HDMI
Essaye de revenir en Windows 7/8, c'est sûrement parce qu'il n'est pas encore compatible avec cet OS.
Sinon regarde ceci mais je suis pas sûr que ça fonctionne :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut