Résolu Problème pour faire des guerre de clan et raid de clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rodrigue31

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
3 556
Voila mon problème j'ai créé un clan avec des amis et moi et un du clan en na l'application mes en arrive pas à lancer de guerre de clan ou de raid de clan si quelqu'un c'est comment faire bes qui m'envoye un message en priver merci et bonne continuation
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
Voila mon problème j'ai créé un clan avec des amis et moi et un du clan en na l'application mes en arrive pas à lancer de guerre de clan ou de raid de clan si quelqu'un c'est comment faire bes qui m'envoye un message en priver merci et bonne continuation
Pour les guerres de clan tu peut pas les lancer quand tu veux faut attendre qu'il y en ai une de dispo et pour les raid normalement le chef du clan peut les lancer mais il te faut des jetons a la banque que tu gagnes en faisant des guerre de clan
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
Oui j'ai déjà essayer de lançer un raid mes impossible et y donne aucune date pour les guerre de clan

Je suis le lead du clan
Oui ils donne pas de date pour les guerre de clan faut aller voir régulièrement mais avec la sortie de bo3 peut etre il n'y en auras plus et pour les raids est ce que tu as des jetons a la banque ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut