Résolu Probleme pour donner des jeux à ses amis

Laurent1234

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
14
Réactions
0
Points
54
Bonjour vous devez sûrement le savoir mais il y a une technique pour donner des jeux et certaines personnes m'ont dit que si on donne un jeux récents (exemple ghost recon) le jeu sera bloquer et aucun de nous deux pourra jouer donc j'aimerais savoir si c'est vrai merci de vos réponses :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour vous devez sûrement le savoir mais il y a une technique pour donner des jeux et certaines personnes m'ont dit que si on donne un jeux récents (exemple ghost recon) le jeu sera bloquer et aucun de nous deux pourra jouer donc j'aimerais savoir si c'est vrai merci de vos réponses :)
Salut,

non, ce n'est pas vrai, à moins que tu essaies de donner un jeu qui n'est pas encore sorti ( un jeu que tu aurais eu en avance ) tu peux parfaitement partager celui-ci à une seule personne seulement :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Bonjour vous devez sûrement le savoir mais il y a une technique pour donner des jeux et certaines personnes m'ont dit que si on donne un jeux récents (exemple ghost recon) le jeu sera bloquer et aucun de nous deux pourra jouer donc j'aimerais savoir si c'est vrai merci de vos réponses :)

Vous pourrez jouer sans problèmes si vous n'êtes que tout les deux à l'avoir ;)
 
Haut