Résolu Problème pour désinstaller un logiciel..

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonsoir à tous, j'ai un problème pour désinstaller un logiciel du nom de Webdirect.tv.

J'avait téléchargé un logiciel que mon frère m'avait fait découvert du nom de WebDirect.tv (comme cité en haut), mais j'ai vu qu'il y'avait un virus quelques jours plus tard, donc je voulais le désinstaller mais impossible de le désinstaller car ils disent que j'ai un processus qui empêche de désinstaller WebDirect.tv et en même temps j'ai mon Avast qui me détecte 1 virus en rapport avec WebDirect.tv, et quand je démarre l'ordi, j'ai 2 virus que Avast m'affiche qui provient encore une fois du même logiciel.

J'aimerait complètement le désinstaller et ne plus avoir de trace de ceci sans passer la restauration à une date antérieure. C'est important car si mon père voit ça, je suis mort.

Merci si vous m'aidez. ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Voila ce que ça me fait : Quand je veux de désinstaller WebDirect.Tv, pourtant je l'ai désinstaller mais y'a encore quelque chose qui cloche, je vais faire un scan plus approfondi avec Avast, puis je verrais pour le reste.

Mais je vais essayer de résoudre ce problème, j'ai pas envie de passer par la restauration à une date antérieure...
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Va sur et installe Geek Uninstaller puis extrait le logiciel de l'archive. Lance le logiciel (geek.exe) et choisi le logiciel, fait un clique droit > Suppression forcée puis un scan avec ton antivirus ou Malwarebytes devrait être bon ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Va sur et installe Geek Uninstaller puis extrait le logiciel de l'archive. Lance le logiciel (geek.exe) et choisi le logiciel, fait un clique droit > Suppression forcée puis un scan avec ton antivirus ou Malwarebytes devrait être bon ;)

Je te remercie pour ta réponse mais ça à l'air d'être bon enfaite, j'ai passé un coup de CCleaner, donc j'ai supprimé les fichiers temporaires et caches de mes navigateurs, et j'ai manuellement supprimé les fichiers de WebDirect.tv qui restait encore dans le dossier caché de Appdata, j'ai redémarré mon ordi et mon anti-virus ne détecte plus de menace apparemment, donc c'est bon signe et je vous remercie d'avoir essayer de m'aider ! :)
 
Haut