Résolu Problème pour copier GTA V avec multiman

Battilos

Membre
Inscription
26 Juin 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
29
Bonjour j'ai une ps3 rebug rex 4.82, j'ai un problème j'ai réussi a copier pas mal de jeux comme gran turismo 5 , far cry ect sans soucis avec Multiman mais avec GTA V la copie s'arrête au bout de 10 minute environ, pour je ne sais qu'elle raison, quand je quitte ça me dis voulez vous supprimer la copie partielle du jeu je fais non et là je me retrouve avec un GTA V écris en rouge SPLIT? J'aurais besoin d'aide si possible merci d'avance
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour j'ai une ps3 rebug rex 4.82, j'ai un problème j'ai réussi a copier pas mal de jeux comme gran turismo 5 , far cry ect sans soucis avec Multiman mais avec GTA V la copie s'arrête au bout de 10 minute environ, pour je ne sais qu'elle raison, quand je quitte ça me dis voulez vous supprimer la copie partielle du jeu je fais non et là je me retrouve avec un GTA V écris en rouge SPLIT? J'aurais besoin d'aide si possible merci d'avance
Salut, tout d'abord quand l'installation s'arrête il faut toujours supprimer les données partielle. Vérifie l'espace du HDD. Tu copies ton jeu via un disque ou depuis un support de stockage?
 

Tanuki !

Membre
Inscription
10 Mai 2018
Messages
42
Réactions
3
Points
984
Bizarre car avec 150go tu l'installe largement, Tu es sur que c'est pas un GTA V modifié ?

Bonjour j'ai une ps3 rebug rex 4.82, j'ai un problème j'ai réussi a copier pas mal de jeux comme gran turismo 5 , far cry ect sans soucis avec Multiman mais avec GTA V la copie s'arrête au bout de 10 minute environ, pour je ne sais qu'elle raison, quand je quitte ça me dis voulez vous supprimer la copie partielle du jeu je fais non et là je me retrouve avec un GTA V écris en rouge SPLIT? J'aurais besoin d'aide si possible merci d'avance
J'ai la solutions ! Vas sur Multiman et vérifie l'option FTP Server -> Enable ( No Timed Out ) si elle est bien activé passe privé
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
re, J'ai refait la copie en suppriment les données partielle du jeu rien n'y fais j'ai pourtant recommencer 3 fois ça change rien je ne vois que mon GTA V disc
Tu as pas une clé USB qui est assez grosse pour supporter GTA ?
Si oui branche la a la console et au moment de sélectionner l'emplacement tu prend dev_usb...
Si ça marche tu copie ensuite de la clé USB a la console ;)
 
Haut