Résolu Probleme pour changer de patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuzion

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
84
Réactions
12
Points
3 613
Bonjour, alors voila j'ai reusi a mettre un patch lobby sur ma play j'ai fait le transfere y marche impec, mais je n'arrive pas a changer de patch exemple quand je lance multijoueur apres le transfere j'ai un ecran noir ou defois sa ouvre le multi mais quand je lance une partu sa me marque script error. AIDER MOI SVP j'aimeré bien mettre le RedDotcity 6.7 ou 6.6
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
:ouch: Je sais pas si j'ai tout tres bien compris de ce que tu as dit mais si tu veut changer de patch tu ne doit pas le faire pendant que ton jeu soit lancer il faut que tu ailles dans ta BlackBox :ok:
 

Fuzion

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
84
Réactions
12
Points
3 613
wai wai sa je c lol mais apres,, quand le transfer est fini jdemare le jeux mais quand jver sur multi sa me mais un ecran noir :( hier g reusi a mettre le 6.6 mais le 6.7 tjrs pas la jsui entrun de reessayer la jattend la fin du transfer :)
 
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
16
Réactions
3
Points
13
scipt error sa veut dire que ton modz ou ton hack ou ton lobby bref sa veut dire que quand tu vas dans la partie avec un lobby yaura des options suplementaire comme metre 1 milliard de colis , sa veut dire que c'est un mod et que la version de ton jeu n'est pas compatible avec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut