Résolu Probleme pour attach Tool en DEX(TMAPI)

Inscription
22 Février 2018
Messages
25
Réactions
5
Points
71
Bonjour All

Je suis actuellement en 4.81.2 DRex j'ai configurer correctement rebug toolbox et le debbug setting pour pouvoir faire du RTE, Mais quand je lance BO3 et un TOOL il mais impossible d'attach le tool et sa me le fait sur n'importe quel tool et n'importe quel jeux
Je precise que je mais bien un EBOOT DEBUG.
J'arrive a connect/attach seulement en CCAPI.

Si quelqu'un sais comment régler ce problème pour attach en TMAPI je suis à l’écoute :)
Merci d'avance!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour All

Je suis actuellement en 4.81.2 DRex j'ai configurer correctement rebug toolbox et le debbug setting pour pouvoir faire du RTE, Mais quand je lance BO3 et un TOOL il mais impossible d'attach le tool et sa me le fait sur n'importe quel tool et n'importe quel jeux
Je precise que je mais bien un EBOOT DEBUG.
J'arrive a connect/attach seulement en CCAPI.

Si quelqu'un sais comment régler ce problème pour attach en TMAPI je suis à l’écoute :)
Merci d'avance!
Au pire utilise CCAPI si TMAPI ne marche vraiment pas :)

Sinon ça viens des réglages -> / https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
 
Inscription
22 Février 2018
Messages
25
Réactions
5
Points
71
Au pire utilise CCAPI si TMAPI ne marche vraiment pas :)

Sinon ça viens des réglages -> / https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/

C'est les reglage exacte que j'ai dans debug setting donc je comprends pas d'ou ça viens le probleme! Si j'use les tool en CCAPI je peut toujours prendre les EBOOT debug? Question débile surement mais je reprends le Hack après 4 ans d’arrêt :trollface:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
C'est les reglage exacte que j'ai dans debug setting donc je comprends pas d'ou ça viens le probleme! Si j'use les tool en CCAPI je peut toujours prendre les EBOOT debug? Question débile surement mais je reprends le Hack après 4 ans d’arrêt :trollface:
Oui oui y'a aucun soucis pour CCAPI avec les Eboot Debug ;)
Les bug TMAPI se règle souvent avec le temps ( a l'époque en tout cas :trollface: )
 

idx/magikxf

Membre
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
191
Réactions
25
Points
11 216
Up je suis comme toi impossible d'attache en TMAPI, je peux uniquement en CCAPI , j'ai peut etre une piste en effet sur prodg target manager il m'est impossible de parcourire des quelquonque fichier de ma console rien ne s'affiche dans l'explorer aucun fichier hdd0 ou quoi. Merci au brave qui pourra me repondre
 
Haut