Résolu Probléme pour aller en online ! Besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sirasor14

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
33
Réactions
0
Points
1 321
Bonjour je ne m'tais pas emis a gta 5 sur ps3 depuis un bon moment et la je chercher a rejoindre le online donc jusqu'a la tout va bien cela charge dans les nuages et un message apparait et me met : " Delai de connection dépassé en cherchant une session. Veuillez retourne a GTA 5 et reesayer plus tard"
J'ai tout fais pour essayer de rejoindre mais rien ne marche aider moi svp !
C'est une ps3 DEX !
 
D

delete214168

Bonjour je ne m'tais pas emis a gta 5 sur ps3 depuis un bon moment et la je chercher a rejoindre le online donc jusqu'a la tout va bien cela charge dans les nuages et un message apparait et me met : " Delai de connection dépassé en cherchant une session. Veuillez retourne a GTA 5 et reesayer plus tard"
J'ai tout fais pour essayer de rejoindre mais rien ne marche aider moi svp !
C'est une ps3 DEX !
Salut, tu as juste à regarder ici http://reality-gaming.fr/threads/tuto-gta-5-1-23-delais-depasse-online.420224/ tien moi au jus, si c'est tout bon :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
14 Décembre 2014
Messages
230
Réactions
16
Points
2 536
slt ça m est arrivée RP en negatif - 1 900 000 impossible de me connecté delais ...... dur + de 8 h avec dns pour remonter en positif voila la procedure que j ai suivi mais voila j ai quitté ma crew (copier trouvé sur l ami google)
Salut à tous ! :D
Je sais que, comme moi, beaucoup de personnes ont pu abuser de l'arrivée des serveurs DNS hackés, et certains ont subi le fait qu'arrivé à un certain nombre de RP, ceux-ci deviennent négatifs, et impossible ensuite de vous connecter.

Pour la petite explication, GTA Online, comme beaucoup de jeux ayant un système d'XP, possède un maximum de nombre d'XP possible qui, une fois franchi, vous fait retomber au plus petit nombre d'XP (donc dans les négatifs), de façon à ce que le nombre d'XP forme une "boucle". Il est normalement impossible d'atteindre ce maximum, puisqu'une fois au niveau 1000, les RP gagnés sont retirés quelques secondes après. En revanche, si l'on s'amuse un peu trop avec les serveurs DNS qui permettent de gagner 10 millions de RP par course, on peut, sans le vouloir, atteindre ce maximum, et donc finir dans les RP négatifs.
sans-titre-6-425769a.png
k:

Or, il existe pour celà un remède assez simple ! :D

Suivez donc ces étapes :
-> Connectez-vous à un serveur DNS pour XP rapidement (vous en aurez besoin pour retourner dans le positif)
-> Lancez GTA en mode SOLO
-> Mettez le jeu en pause, allez sur "en ligne" puis sur "Crews"
-> Allez dans crews recommandés, prennez le premier crew qui se présente, puis sélectionnez-le et faites "rejoindre le crew". Lorsque l'on vous demande si vous souhaitez en faire votre crew principal, dites OUI.
-> Retournez dans le menu "en ligne", puis allez sur "Jouer à GTA Online", et enfin sur "Session sur invitation".
-> Attendez le chargement et... MAGIE ! Vous voilà seul dans une session, mais vous y êtes, vous êtes connecté ! :D
-> Il ne reste plus qu'à enchaîner les missions / courses / braquages afin d'obtenir à nouveau un nombre de RP positif, ce qui explique l'utilité du serveur DNS, pour XP plus rapidement !

En espérant que ce tuto aidera le plus de monde possible, je vous souhaite un bon jeu à tous !
sans-titre-6-425769a.png
k:

PS : Notez qu'une fois les RP en positif, tout sera rétabli, vos véhicules seront dans votre garage, vos GTA $ seront toujours là... bref tout sera comme avant ! :D

ATTENTION !

Pour certains joueurs, le fait de rejoindre un autre crew après avoir utilisé cette technique peut vous faire retomber dans les négatifs, ceci était dû au fait que votre niveau de crew est passé à -1.
La seule solution pour être certain de ne plus avoir ce problème est simple : après être de nouveau en RP positifs, quittez le crew que vous avez rejoint afin de pouvoir vous reconnecter à GTA Online, et ne rejoignez plus jamais aucun crew par la suite.
Libre à vous bien sûr de prendre le risque si vous tenez énormément à votre crew
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut