Résolu Problème pour acheter minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petit-Twix

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 589
Réactions
223
Points
7 363
Voila mon problème j'ai acheter minecraft sur PS3 il y de sa longtemps avant la sortie de la PS4 et maintenant j'ai acheter la PS4 et je voudrais reprendre minecraft dessus sauf que quand je vais dans PS store ( sur PS4 ) sa me marque que j'ai déja acheter le jeu et que je peut le télécharger gratuitement donc je l'ai télécharger et quand je le lance je ne peut jouer que au tutoriel et si je clique sur déverrouiller le jeu complet sa m'emmene sur le PS store mais il y a marquer " acheté" donc je ne comprend pas j'ai déja désinstaller le jeu et je les retélécharger mais rien ne change.
Merci pour vos réponses
 
D

deleted210945

Salut,

C'est normal, désolé de te dire mais faut l'acheter sur la ps4, car quand ta acheter sur ps3 sa ne tranfere pas sur ps4, car sinon j'aurais acheter GTAV sur ps3 et je l'aurais gratos sur ps4 ca marche pas comme ca​
 

Petit-Twix

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 589
Réactions
223
Points
7 363
Salut,

C'est normal, désolé de te dire mais faut l'acheter sur la ps4, car quand ta acheter sur ps3 sa ne tranfere pas sur ps4, car sinon j'aurais acheter GTAV sur ps3 et je l'aurais gratos sur ps4 ca marche pas comme ca​
C'est ce que je voulais faire mais je ne peut pas l'acheter sur PS4 en faite quand je vais sur le jeux dans PS store sa me met télécharger directement et je ne peut pas l'acheter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut